Aller au contenu
Rielka

boîte pour juvénile

Messages recommandés

Bonjour

Je vais accueillir des juvéniles dans des boîtes séparées 41 x 27,5 x 22(H) je suis en train de faire des trous au poinçon chauffé ils font 1mm (est-ce assez) pour l'instant j'en ai fait une cinquantaine sur une largeur (je compte faire l'autre) en bas et environ 70 sur une longueur en haut.

Couvercles dessus, sur étagères metalliques modulables dont le haut touche le couvercle (comme en rack) avec cable 50W à l'arrière (sens de la longueur) avec thermostat.

Essuie-tout, cachettes, branchages sont prête

Qu'en pensez-vous?

non, j'ai hésité longtemps entre adulte et juv finalement ce sera juv car j'ai eu déjà des adultes (phase classique+blizzard) je les ai acheté alors que la femelle était gravide (le vendeur n'en savait rien!!!!et m'avait dit qu'il s'agissait de deux mâles!!!) et me suis retrouvée bien embêtée fabrication express d'un incubateur 10 sont nés , je m'en suis occupé jusqu'à 2 mois puis vendus les deux adultes sont toujours chez mes parents.

Depuis j'ai attendu le bon moment (qu e mes enfants grandissent)

Donc juv pour les voir évoluer .

Alors il s'agit d'un mâle et d'une femelle okeete abbott's qui me fascinent, et d'un mâle butter het ligné et femelle caramel het motley.(éleveur)

J'ai de quoi les loger, pièce entière, 4 terras (d'occas) pour plus tard , donc pour l'instant les boîtes se terminent ce soir et j'aurai mes protégés peut-être demain.

A plus avec des photos!!