Aller au contenu
Joffrey61

Hybernation.

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je vous expose mon soucie. Je possède actuellement un pantherophis guttatus juvénile et je vais posséder prochainement (Dans moin de 1 mois) un python regius juvénile egalement. Mon problème est, comment procéder a leurs hibernation correctement sachant qu'il fait minimum 18/20 partout dans la maison?

Cordiallement. [fade]Joffrey[/fade] :-D

Bah en faite non :/ Si j'ai bien un grenier mais l'hiver dedans il dois vraiment pas faire très chaud! Puis il risquerais d'y avoir des souris la dedans. Je sais pas trop! J'ai bien deux trois endroit mais j'ai peur que cela soit trop froid. Je sais qu'une elaphe supporte les 10 degrès mais un regius ces combien? :/

D'accord, merci pour vos réponses! Ont m'a dit que le taux de mortalitée été plus éléver pourtant la première année. Qu'il fallais les faire hiberner! (Les elaphes guttata) Regius je ne savais pas qu'il hibernais pas! Tant mieux sa facilitera la chose! :-D

Les serpents n'hiberne pas.

Tu peux par contre les faire hiberner.

Ce que l'on appel un cyclage, dans le but de reproduire la nature et d'augmenter les chances d'accouplement et donc de reproduction.

Ds ton cas je ne te conseille pas défaire hiberner ta guttata.

Cordialement

Les serpents n'hiberne pas.

Tu peux par contre les faire hiberner.

Ce que l'on appel un cyclage, dans le but de reproduire la nature et d'augmenter les chances d'accouplement et donc de reproduction.

Ds ton cas je ne te conseille pas défaire hiberner ta guttata.

Cordialement

D'accord! Merci beaucoup pour vos réponses a tous. Je retiens la leçon.

Alors pâs de cyclage! (: