Aller au contenu
ptifloyson

élevage de grillons ? ok mais..

Messages recommandés

Franchement, tu es pénible à ouvrir des post pour un oui ou pour un non, sans même te poser la question, et en ne faisant aucune recherche.

Les gens vont finir par ne plus repondre à tes questions et à tes topics ou tu fais toi même tes réponses, il n'y a que toi qui poste dessus.

Je suis pour la tolérance, mais pas pour la connerie. :engueul:

PS:Je crois que les M&m's, les tictac, et les smarties sont très bien tolérés par les EM.

Non sérieux stop toi un peu.

ok si tu veut je lui donnerais des kitkat aussi :bave:

non sérieux j'ai fais des recherche mais il y a plein de gens qui se contredise a cause :

de taux de matière grasse

de protéine ...

donc comme une commande d'insecte coute chère a cause des frais de port je préfère faire sa en une fois , et correctement

donc je vais me fixe une liste a suivre de tout se que je vais commander :

a commencer par

- des criquet migrateur de petit taille

je ne vois pas d'autre insecte a commander donc sa serait un peu bete de mettre 30€de frais de port pour quelque criquet :trinque:

Alors déja bonjour

je me disait si c'était vraiment utile que je fasse un élevage de grigri pour juste un gecko

et j'ai lut que sa se reproduit comme des pt'it pain donc qu'en penser vous ?

Ps: vers chez moi il a que une animalerie qui vende des grillons ,sinon il faut que je fasse une cinquantaine de km !!

et il se font dévaliser tout le temps car comme il ya qu’eus :?

et j'ai une question puije nourrir exclusivement ma gecko de petit cricket ?

je me disait si c'était vraiment utile que je fasse un élevage de grigri pour juste  un gecko

as tu lus comment un élevage de grillon devais se faire ?

si oui tu devrais savoir si sa vaut la peine ou pas niveau consommation, temps d'entretien, et la vitesse de développement

alors est ce que pour toi avoir 300 grillon naitre par semaine te serait utile, serais tu les revendre plus tard si tu est en surplus,...

Mieux vaut faire 50km ou faire un élevage de grillon qui prend du temps a entretenir et consomme xxx d'électricité mensuel,...

Déjà quelques bêtes question a se poser si cela vaut le coup ou pas, c'est pas compliquer...

et j'ai une question puije nourrir exclusivement ma gecko de petit cricket ?

Si tu as fait tes recherche, il y a pas grand chose qui différencie un grillon d'un criquet alors pourquoi poser la question ?