Aller au contenu
Thomagic

Hello!

Messages recommandés

Bonsoir!

je me présente, Thomas, 18ans et passionné par un tas de choses trop longues à énumérer et notament par les animaux...

Je ne possède actuellement pas de reptiles mais compte d'ici quelque temps me procurer un gecko léopard... je ne veux cependant pas me presser car je souhaite que tout soit prêt d'ici là pour accueillir le nouveau venu dans la maison :)

J'ai par une connaissance récupéré de grands présentoirs aquarium que je suis en train de rénover pour l'installer dedans plus tard...

J'ai commencé hier mon élevage de grillons pour en avoir d'ici là un nombre suffisant... Cependant je pose une petite question pour laquelle je ne sais pas s'il est nécessaire que je créé un nouveau topic...

A vrai dire j'ai voulu utiliser une éponge en guise d'abreuvoir pour les grillons et je me suis rendu compte que toutes les femelles se sont ruées dessus et ont pondu des oeufs dedans pendant toute la nuit... Sachant qu'il est plus courant de les faire pondre dans une boite remplie de terre ou de terreau humide, je me demande si j'ai une chance de voir des petits grillons naitre de cette éponge si après la ponte je la met en incubation tout en veillant à ce qu'elle reste humide?

J'espère trouver sur ce forum les renseignement que je recherche pour veiller au mieux sur mon futur gecko ainsi que sa nourriture... :D

En attendant vos réponses...

Cordialement.

Thomas.