Aller au contenu
Doom

Spalero et Lodingi

Messages recommandés

Bonjour,

ça faisait longtemps, du coup ce matin j'ai pris deux trois photos de mes Spalerosophis et de mes Lodingi.

On commence par le trio de Spalerosophis Diadema Atriceps :

545262IMG7865.jpg

img7855v.jpg

img7894j.jpg

img7895f.jpg

img7901k.jpg

img7923m.jpg

img7927t.jpg

img7930v.jpg

img7931f.jpg

img7937l.jpg

img7940u.jpg

Et on continue avec le couple de Pituophis M. Lodingi :

img7949fg.jpg

img7952lzg.jpg

img7960f.jpg

img7973i.jpg

img7978ec.jpg

img7984c.jpg

img7985rr.jpg

img7987td.jpg

img7992tt.jpg

Tient ça faisait longtemps! Belle évolution de tes bébés! C'est vrai que les spalero sont magnifiques...tes pituo aussi d'ailleur!LOL!

:love: Quelles sont les mensurations de ces top modèles?

Je compte sur toi pour la reproduction de tes spalerosophis pour la saison qui vient , je suis ton premier client pour un couple et beaucoup d'autres derrière moi je pense!!!

Killian

Pour les mensurations faudrait vraiment que je les mesure, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait...

Pour les Spalero ben écoute j'espère que ça va se faire, je vais tenter en tout cas, j'ai tout préparé pour. En espérant que je n'ai plus de merde qui me tombent dessus, c'est bon j'ai donné pour 2011-2012...

Tres beau les spalerosophis, c'est une espèce qui me plais aussi.

Content de lire ça, cette espèce est vraiment trop délaissée en terrario... c'est dommage et surtout totalement injustifié...

Content de lire ça, cette espèce est vraiment trop délaissée en terrario... c'est dommage et surtout totalement injustifié...

comme beaucoup d'autre.... :roll:

Oui j'en parlai avec des eleveurs à Nîmes et c'est ce que l'on ma dit (pas recherche)

Ben beaucoup de terrario ne connaissent pas l'espèce, on en voit peut souvent et juvénile c'est très laid donc forcément ça ne fait pas partie de espèces "à la mode".

Bien dommage de passer à côté d'une espèce aussi belle et aussi intéressante. ça mange bien, ça a une taille correcte, c'est actif, pas compliqué niveau maintenance, bref que du bonheur.

Oui au fur et à mesure de la croissance de nouvelles petites tâches noir apparaissent sur le corps et les couleurs évoluent un peu, le orange de la couleur de fond s'intensifie.

Salut,

je n'ai pas mesuré ni pesé les miens depuis longtemps mais pour un adulte ça tourne entre 140 et 160cm environ.

p.s : remets-nous des photos de ton Pituo dès que tu as 5 minutes :-D