Aller au contenu
axolotl13

échanger reptiles avec magasin reptile possible...

Messages recommandés

salut a tous

je voulait savoir si il était possible d'échanger des reptiles avec des magasins de reptiles enfin es-ce que le magasin accepterer si les reptiles sont en bonne santé. de les échanger contres des reptiles de prix équivalent.

Merci de vos réponses

A la ferme tropicale il propose 10€ par gutt démarré phasé :wink::D

Tu rigoles ? Il te propose 10€ la bête ? Tu es un ami de Karim ?

Marc

Je dis ça parce que la proposition que LFT m'a faite était inférieure à la 1/2 de ce que tu annonces.

Marc

Oui je te rassure sa dépend de ce que tu lui propose il y a 3 ans on me proposé 5 à 7 euros pour d'autre repro :wink:

La je sais que si je lui vendent il les reclassera dans d'autre animalerie très très rapidement :wink:

Moi j'aimerer bien échanger mes Sceloporus Malachiticus contre un couple de gecko léopard par exemple mais ils n'on pas voulut a MAXI ZOO pourquoi...je veut les échanger parceque moi je n'arrive pas a les nourrir je pense qu'ils seront mieux avec des gens qui connaissent mieux que moi.

Le mieux ce serait de les prendre en photos et de poster une annonce sur le forum, comme ça si jamais quelqu'un avait prévu d'en acquérir ou a la possibilité de te les échanger contre du gecko léo, tout le monde sera content, puis c'est toujours mieux que de les mettre en animalerie...

...et tu voudrais pas les assumer et règler ton problème plutot que de chercher à les refourguer (à une animalerie en plus)?

+1, avec 400 "0" derrière.

c'est trop facile de fuire...dans la vie faut savoir ce qu'on veut.

les animaux ne sont pas livrés avec un bon de garanti "nourrissage, santé".

à peine une semaine après l'acquisition les pauvres n'ont même pas encore eu le temps de se faire a leur nouvel environnement que tu cherches déja à les gicler...

MAXI ZOO

maxi zoo fond que des produit pour les animaux mais il vende pas d'animaux donc c'est pour sa

ressaye ailleurs

C'est nouveau sa tient. Le maxi zoo le plus proche de chez moi fait du reptile.

Si tu n'arrive pas à te démerdé ce n'est pas en refourguant les bêtes à une animalerie que tu les aidera...

ben chez moi c'est que le matos :cry:

Le maxi zoo qui se trouve a coter de chez moi aussi fait du reptiles... prend pas ton cas pour une généralité :lol: