Aller au contenu
lelezardnoir

debuter avec un scorpion

Messages recommandés

Les scorpions sont considérés comme étant des "animaux dangereux" en France, donc ils nécessitent un Certificat de Capacité. Mais je doute que cette règlementation s'applique au Liban où tu sembles résider ;)

Voici un petit lien qui peut être utile : http://scorpius.forum-actif.net/t115-les-especes-pour-debuter

Réfléchi bien quand même... :)

une race de scorpion facile a elever que l'on peut trouver au liban

Petite remarque tout de même : le prélèvement dans la nature n'est pas une solution. Acheter une souche d'élevage est moins dommageable à l'environnement (enfin c'est mon avis et je ne pense pas être la seule).

une race de scorpion facile a elever que l'on peut trouver au liban

Petite remarque tout de même : le prélèvement dans la nature n'est pas une solution. Acheter une souche d'élevage est moins dommageable à l'environnement (enfin c'est mon avis et je ne pense pas être la seule).

Je voulait dire acheter une souche d'une espece vivant dans mon climat

Vu ce qui traîne comme espèces de scorpion au Liban, je serais toi, je ferais franchement gaffe et je ne jouerais pas trop les mariolles. Enfin moi, je dis ça pour toi, tu risques très gros, avec certaines espèces de chez toi. Si tu te fais dégommer par un androctonus, tu vas morfler.