Aller au contenu
Thomagic

Grillons pondent dans mes abreuvoirs...

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai commencé hier un élevage de grillons pour mon futur gecko léopard et je leur ai mis des éponges humides en guise d'abreuvoir, seulement je me suis rendu compte peux de temps après que touts les femelles ont commencé à pondre leurs oeufs dedans...

Sachant qu'il est plus courant de les faire pondre dans un récipient rempli de terre ou de terreau je me demande donc si j'ai une chance de voir naitre des petits grillons de cette éponge après incubation ou si c'est impossible ^^ Merci d'avance! :)

En attendant vos réponses.

Cordialement.

Thomas.

J'ai mis du coton hydrophile humidifié pour qu'ils puissent boire mais cependant j'ai vu que les femelles plantaient leur ovispace assez profondément dans l'éponge donc je me demande comment les autres pourraient accéder aux oeufs^_^... sachant que je compte du coup ensuite mettre l'éponge où il y a des oeufs en incubation et s'il y a naissance je ne compte pas mélanger les juvéniles avec les autres...

Oui je vais faire un pondoir avec terreau :-) mais je me demande quand même si vous pensez que j'ai une petite chance de voir des grillons naitre de cette éponge parce que j'ai vu les femelles en pondre pendant 2 journées entière du coup je me dis qu'il doit y avoir beaucoup d'oeufs dedans et que ce serait dommage que tout soit perdu... :/

Merci!