Aller au contenu

Photo

terra pour nourir pogo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   vincs

vincs

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 23 janvier 2005 - 21:02

:D salut a tous!!!: :D

je viens d'acceuillir mon premier pogo(gringo)hier dans un terra de 100*40*50, il a un mois et demi et mesure 12.5cm de corp et 21cm avec le queue il y a quelque truc que j'ai pas serner pour l'elever dans les meilleur condition:

:?: est qu'un terra de 40*25*30 suffit? pour le nourir, faut il le chauffer si non, combien de temps je pe le laisser dedans?

:?: combien de grillon doit t il manger? quand est que je sais qu'il est rasasier?

:?: en ce qui concerne les vegetaux les quel sont les plus aprecier et le plus courament donner?en quel quantité?

merci pour vos conseil perso ils seront tjs les bien venu surtout pour gringo!! :)
ha oui je voulai aussi savoir ou je pe trouver des geniteur pour commencer un elevage de grillon?
tchao-tchao!!!

#2 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Membre
  • 312 messages

Posté 23 janvier 2005 - 21:18

salut,
pour les vegetaux je te conseil la salade rouge qu'on trouve dans les sachets de salade composée. ils adorent ca, ils se jetent dessus des que je la presente dans le terra.
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

#3 OFFLINE   vincs

vincs

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 24 janvier 2005 - 13:48

je te remercie j'ai esssayer de lui donner de la salade et apparament il a aimer mais pas otant que les grillon!lol

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles