Aller au contenu
chris

Cherche serpent pour une journée de tournage/photo en IDF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci à mon frère de relayer une annonce un peu particulière.

Auteur d’un projet photo, intitulé « Allegories, les tableaux photographiques » , dont voici le site http://www.allegories.book.fr, je vous invite à visiter l’onglet vidéos de celui ci.

C’est un projet photographique ayant pour thème la mise en scène de personnages costumés de toutes époques dans des lieux romantiques, mise en scène ayant un sens précis : qu’il s’agisse d’une idée particulière (comme « Le Pouvoir » ou « La Fatalité » déjà réalisés dans la première série), d’une histoire romantique (« Le crime passionnel », « La rupture ») ou bien du portrait d’un personnage issu de l’imaginaire collectif (« Le diable »). Ce projet, certes ambitieux mais amateur car autofinancé et construit avec une équipe de jeunes professionnels bénévoles, a démarré en mars 2011 et prendra fin à la 30e séance photo. le but final étant d’exposer celui ci et de le publier sous forme d’un recueil photographique. Des parutions sont déjà programmées pour 2013.

Un nouveau tableau est en préparation et prendra le jour le 14 octobre 2012, Samain, dernière errance » ou la libération de la jeune aliénée (présente dans le tableau « la Folie ») lors d’un rituel druidique effectué lors des fetes du Samain. Je peux vous mailler toute l’explication et la fiche projet de cette séance complexe et fantasmagorique.

Il nous manque un « accessoire » particulier, et de taille, en effet, en collier à notre modèle druidesse (modèle expérimentée habituée aux animaux) je cherche à emprunter un serpent, of course inoffensif !

Si les vidéos coulisses et mon univers vous plaisent, je me ferais une joie de vous accueillir, vous, votre moitié, votre cousin, toute la famille même ! et surtout, votre compagnon rampant sur mon plateau! La séance à lieu du côté de Lardy (91, Essonne) extérieur, journée complète.

Ce projet, qui nécessite plusieurs semaines de préparation et la présence de 15-20 techniciens le jour J, est autofinancé, et, vous l’imaginez, très lourd à porter, un défraiement est prévu, mais si votre motivation première est de permettre à Dudul le gentil serpent d’avoir sa première grooosse paie de star hollywoodienne, vous serez déçu !

En espérant pouvoir accueillir de nouveaux voyageurs dans notre machine à remonter le temps, merci pour votre lecture !

Je me tiens à votre entière dispo pour toute question

[email protected]

Merci à tous

Chris

notre modèle druidesse (modèle expérimentée habituée aux animaux)
Grrrr, la coquine 8)

D'habitude on clos ce genre de topic, quand c'est des chaînes de télé surtout ^^ , mais là comme c'est artistique on va laisser ouvert.

Salut,

Beau projet artistique en effet, mais, au vu des conditions de tournage (extérieur, région parisienne, journée complète, mi octobre) je pense que tu vas avoir du mal à trouver un volontaire car les gros "Dudul" sont habitués à des conditions climatiques "légèrement" différentes.

Il faut être conscient que mettre un serpent dehors dans ces conditions c'est jouer avec sa vie et j'ai bien peur que peu de terrariophiles répondent à ton appel.

Il te faudra peut être trouver une solution alternative. :trinque:

Ok, bon finalement, on va fermer vu que ça risque partir comme d'hab. Les intéressés contacteront Chris en mp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.