Aller au contenu
alex.soncore

parazit et serpents ..

Messages recommandés

bonjour a vous tous et a toutes.. j ai une femell python réguis , et elle me fé des tt petite tache noire mais vraiment minuscule !! !! alors je lui es fé prendre un bain , et on ma dis que si il y avais des bestiole noir dans l eau c quelle pouvé etre parazité .. et se né pa le ka ?? si vous pouver me donné plus d information sa serai avec grand plaizir !! bonne journée ..

Hello!

Si elle a des minuscules bêtes noires sur le corps ça doit être des acariens (ophionyssus natricis) c'est une vraie saleté!!! Il faut vite t'en débarrasser!!! Le truc pas mal en ce moment pour les faire partir est le TAURUS. Y'en a t'il dans sa gamelle d'eau?

bonjour a vous tous et a toutes.. j ai une femell python réguis , et elle me fé des tt petite tache noire mais vraiment minuscule !! !! alors je lui es fé prendre un bain , et on ma dis que si il y avais des bestiole noir dans l eau c quelle pouvé etre parazité .. et se né pa le ka ?? si vous pouver me donné plus d information sa serai avec grand plaizir !! bonne journée ..

Juste une question :

ton texte ci-dessus, tu trouves que ça ressemble à du français, honnêtement?

:roll:

Étant donnée la formalisation de l'intervention initiale, je trouve inadmissible que quelqu'un y ait répondu autrement que comme Deenye ! Quelqu'un ne respecte pas notre charte qui est notre guide de communication sur ce forum et vous répondez, gentiment comme de si de rien n'était ? Si une personne dans les toilettes publiques vous pisse ouvertement dans les chaussures en vous demandant un renseignement, vous lui répondez en souriant ? J'aimerai bien vous connaître !

Marc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.