Aller au contenu
ju_91

timer pour terra

Messages recommandés

bonjour bonjour,

je compte refaire tous mes terra et je souhaite pouvoir régler les horaires d'éclairage de chaque terra indépendamment.

le plus simple serait de mettre un programmateur sur chaque façade... ça c'est la partie facile :) mais je veux en plus que ce soit esthétique et la c'est compliqué car tout les programmateurs (ou minuteur, timer ou autre nom barbare...!!!) sont horriblement moche...

avez vous des solutions, conseils, exemples a me donner ...??

merci ^^

bonjour bonjour,

je compte refaire tous mes terra et je souhaite pouvoir régler les horaires d'éclairage de chaque terra indépendamment.

le plus simple serait de mettre un programmateur sur chaque façade... ça c'est la partie facile :) mais je veux en plus que ce soit esthétique et la c'est compliqué car tout les programmateurs (ou minuteur, timer ou autre nom barbare...!!!) sont horriblement moche...

avez vous des solutions, conseils, exemples a me donner ...??

merci ^^

conseille si tu veut que sa soit esthétique tu en achète pas ...

ou bien tu le cache

je ne sais pas combien tu as de terras, mais pourquoi tes minuteurs sont ils apparents ?

par exemple , moi mes terras sont tous sur des meubles donc j'ai mis un rallonge pour chaque terra avec le minuteur dessus et le tout planqué derrière mon terra et hop personne ne voit mon minuteur (bon OK on l'entends ^^)

pourquoi vouloir avoir un minuteur esthétique ( et donc souvent plus cher) alors qu'il est si facile de le cacher ou le dissimuler dans ou derrière un meuble ou derrière un terra ?

je ne sais pas combien tu as de terras, mais pourquoi tes minuteurs sont ils apparents ?

par exemple , moi mes terras sont tous sur des meubles donc j'ai mis un rallonge pour chaque terra avec le minuteur dessus et le tout planqué derrière mon terra et hop personne ne voit mon minuteur (bon OK on l'entends ^^)

pourquoi vouloir avoir un minuteur esthétique ( et donc souvent plus cher) alors qu'il est si facile de le cacher ou le dissimuler dans ou derrière un meuble ou derrière un terra ?

tout a fait se que j'ai fait (j'ai qu'un terra) j'ai payer un minuteur 7€il est moche mais je m’en fou tant que sa marche ! (est il est planquer)

et pourquoi acheter 1 timer par terrarium ???

tous mes terrarium sont timer sur le même, il suffit de brancher un bloque multiprise sur la prise du timer et d'y brancher votre materiel

heu bah j'ai un mur rempli lol soit une quinzaine de terra et 2 rack et j'ai en projet de tous les refaire et d'en rajouter 2 ou 3...

quand tu as deux ou trois terra sur un meuble effectivement c'est facile de de ne mettre qu'un seul timer effectivement mais moi une fois que les terra sont contre le mur je ne peux plus aller chercher le ou les timer derriere...

et je veux en mettre un sur chaque terra car mes betes ne sont pas forcément du meme continent et biotope et sont donc soumis a des durées d'ensoleillement differents...