Aller au contenu
shadow29

Montage Vidéo Phrynocephalus Mystaceus

Messages recommandés

Petit montage vidéo de notre trio de Phrynocephalus Mystaceus qui finalise notre fiche d'élevage concernant cette sp

La vidéo de base a déjà quelques mois mais elle a été "renouvelée" afin d'ajouter de meilleurs passages tout en gardant quelques anciens ;)

[dm]http://www.dailymotion.com/video/xu2dns_phrynocephalus-mystaceus_animals[/dm]

Je ne connaissais pas, merci :love:

Encore plus délirants que les Pogos !

J'ai maintenu du Pogona V. et ça n'a pas grand chose de marrant je trouve comme espèce, surtout à côté de celle-ci ;)

cette éspéce ma beaucoup intéresser, ton site internet et génial, j'ai lut et re lut les fiche d'élevage de phelsuma et de Phrynocephalus mystaceus, elle sont génial et je les recommande a tout le monde, elles ont était très enrichissante, ces 2 éspéce seront mes futures acquisition ;) pour ce qui sont intéresse comme moi allé voir le site de shadow passion, et se qui sont intéressé par le prix, tené cadeaux :D : http://www.lafermetropicale.com/boutiqu ... 710811.htm

[align=justify]Mouarf, la ferme tropicale n'en a que très peu souvent, ils en ont eu moins d'une dizaine quand j'ai pris mon trio, ils m'ont ensuite dit que ça faisait plus de 5 ans qu'ils n'en avaient pas eu, et là encore, je les ai payés 75€ le spécimen, ils sont toujours indisponibles, mais augmentés a 99€

Il faut savoir que leurs spécimens sont WC et devront obligatoirement avoir une hibernation sinon ils ne tiendraient pas plus de 2 3 ans, hibernation vers 10°, voire un peu moins, Chiendeprairie a pas mal d'infos à ce sujet, les miens dorment presque entièrement a 15° mais pas encore suffisant, le repos dure 5 voire 6 mois

Rédit : merci pour le site ;)[/align]

Vraiment intrigante comme espèce, super intéressant ! :wink:

Quelles sont les origines de se morphologie...particulière ? Quelle est son utilité ?

Salut

Les oreilles comme moyen de défense pour impressionner, et la queue pour communiquer, excitation, chasser, reproduire peut-être