Aller au contenu
tritons999

Bromé pour dendro

Messages recommandés

Bonjour

Lors de la reptilexpo de Nîmes j'ai ramener quelque petits habitants. Une dendrobates auratus el cope, un pogona nain et 3 petit aga.J'avais tout préparer avant. Mais lors de mon achat de ma dendro on ma conseiller la broméliace. Mais le problème c'est que j'en ai acheter 5 ou 6 il y a longtemps et elles ont toutes pourries :( On ma dit que les bromé n'était pas le meilleur niveau plantes avec beaucoup d'humidité.Je suis perdue. Pouvez-vous me renseigner sur tout type de plantes tropicales pour dendro????

tritons999

Les bromés sont épiphytes, si tu les laisse en terre y'a des chances que ça pourrisse.

Essaie d'en placer à des croisements de branche ou sur des supports dans ce genre là... De façon à ce que les racines ne soient pas au contact de la terre humide.

+1

Il est important de choisir des espèces à faible développement

La Neoregelia 'Fireball' est très sympa, plutôt facile à trouver et se développe très en terrarium humide.

Guzmania 'Theresa' est pas mal non plus

c'est quoi les bromé

C'est des plantes...

A part ça, c'est quoi ton but? Faire une phrase (souvant vide de sens en plus) sur chaque topic de la section amphibiens? :roll::shock:

Je veux aquérir des connaîssances :trinque:

bah dans ce cas la un trucs magique s'appelant un dictionnaire pourrai peut etre t'aider :wink: ou il y a toujours google ...

Merci je sais pourquoi vous êtes toujours :twisted: contre moi pourquoi pas plutôt :trinque:

c'est pas ça c'est que tu pose des questions sans même chercher la réponse avant :roll: et aussi que tu ouvres des post pour absolument rien et que tu réponds a 15000 topics avec des phrases qui sont parfois complètement inutiles !!

Tu n'a rien compris du tout apparemment !!

en 2 minute tu a réussie a écrire 5 phrase de 1 ou 2 mots sur 5 post différent !

comme des merci triton ,ou c'est pas moi qui a déterrer le post ( alors que c'est bien toi :roll: )

quoi ? bref t'a rien capter

Tu n'a rien compris du tout apparemment !!

en 2 minute tu a réussie a écrire 5 phrase de 1 ou 2 mots sur 5 post différent !

comme des merci triton ,ou c'est pas moi qui a déterrer le post ( alors que c'est bien toi :roll: )

quoi ? bref t'a rien capter

Je pense pas que t'es le membre le plus approprié pour dire ce genre de commentaire....