Aller au contenu
Jungo

Problème Gutt

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit problème avec ma gutt', j'l'ai depuis 2 semaines et le truc, c'est que j'ai acheté une cachette pas pratique du tout, en fait, elle est fermé, elle a un sol, et il n'y a que 2 entrées, impossible donc de la faire sortir de cette cachette, j'voudrais juste la faire sortir pour couper la cachette en 2 pour la rendre plus pratique, y'aurai trucs ou astuces pour la faire un petit peu bouger ? souris ?

Invité

Salut,

Bouscule (doucement) la cachette histoire de le reveiller, et agite une proie devant l'entrée, elle devrait pointer le bout du nez.

Attention qu'elle soit pas plus rapide que toi, si elle tape la proie et que tu n'a pas le temps de reculer :D

J'ai ce matin essayer mais rien à faire, je lui mettais la sauteuse à 10 centimètre de l'entrée, elle ne bougeait pas, j'ai essayé pendant 15 minutes et pour finir, je lui ai donné dans la cachette....

J'espère qu'elle en aura voulu de cette souris car si elle a pas mangée et que cela reste dans la cachette , que tu arrives pas à la récupérer( la proie), bonjoura l'odeur :beurk: :beurk: .

Killian