Aller au contenu
TiKeuPoN

Mordu par mon serpent ...

Messages recommandés

Bonjour voila jsuis nouveaux sur votre site :)) et en faite j ai eu un soucis je viens de recup un python royal de 3ans et il ma mordu ... mais je vois des tache blanche sur ca tete .... ma question est simple ... je risque quelque chose comme maladies si mon serpent est parasiter mais surtout que sont les symptome et a partir de combien de temps je peux savoir si jsuis malade ??? merci d avance et genial se forum ;) (fin si on me repond :D )

Bonjour,

Ce que tu risques c'est que ça s'infecte localement donc désinfecte à la betadine (plus actif que la chlorexidine) le temps que ton petit bobo (je suppose) se soigne.

Si ton serpent à des tâches blanches, prends des photos et crée un autre sujet pour diagnostique.

deja une reponse ? cool ^^ et non sa gonfle pas et demain je mettrai des foto car a sa tete c est un peu blanc c est bizzard mais j observe de pres je vois rien bouger ... mais bon ca fait 2h que je l'ai :) demain je fait ca ;) encore merci pour vos reponse

PunK'S Not DeaD !!!

C pas immédiat, désinfecte c'est une règle en cas de morsure d'animaux. Après c'est en général pas bien grave mais on sais jamais, il suffit de LA mauvaise bactérie ! Bon élevage ;)