Aller au contenu
grandjean

gecko mue et lumiere

Messages recommandés

bonjour voila possède mon premier gecko depuis 3 semaine environs il et né le 18/08/2012 et depuis quelque jours il ne sort plus de ca grotte je suis pas sur a 100% mais on dirai qu il commence ca mue est ce que cela peut venir de ca qu'il sort plus ci il commence une mue et niveau lumière je fait 11H-23H cela convient on ma dit que il fallait mieux faire 9-21H quel sont vos conseille merci

Pour la mue c'est assez simple ..tu verras ses couleurs devenir pâle, blanchâtre un peut comme si il s’était rouler dans la farine ^^ .

Pour les heures oui 11h00 c'est un peut tard le matin a mon avis et 23h00 un peut trop tard aussi le soir ^^

Personnellement la en hivert je fait de 8h00 à 19h00 jours. et en été je met un peut plus longtemps la lumière environs 7h00 à 20h00.

Ils sont nocturnes comme lézards donc oui la journée tu les verras assez peut en dehors de leur cachettes :wink:

Oui le mien ne sort que pour manger, et encore... :lol: Pourtant je lui fais pas peur car il vient me manger dans la main et n'est pas stressé durant les manipulations ! :)