Aller au contenu
OphiSnake

Massacre de vipères à la naissance

Messages recommandés

hum comment dire...

Et c'est pas passé dans ta petite tête que sa pourrais tout simplement être des morts nés?

non enfin bon, moi je dit ça je dit rien, c'est clair que le paysan qui attend juste le moment ou les jeunes sortent et les tuent avant qu'ils sortent de leurs enveloppe est plus plausible...

Pour tes autres video je ferai pas de commentaires...

C'est honteux ............. pas la vidéo d'un prétendu paysan qui a prétendument tué des vipères, nan nan, celle de l'apprentis véto qui fait mumuse avec sa seringue ............. bravo pour le coup tu passes pour un parfait bourrin ............

J'en penses pas moins, ce qui me satisfait c'est que tu t'es planté complet sur ton expérimentation envers le rat... Franchement ce genre de "test" s'apparente pour moi à de la cruauté animal qui devrait être lourdement sanctionnée, et vu qu'on voit ta tronche J'espère que les autorités compétente te tomberont dessus! Et en plus ça a un Boa chez lui, bravo! Belle image que tu donnes!

toi t'est pas dans la m*** , non mais l'autre qui parle de drogue se qui a rien avoir surtout dans une expérience de merde pareille sale barbar va pff j'aimerais bien te piqué toi a petit feu !

Ce n est pas le meilleur des commentaires ça...

Bon j'ai pas vue sa vidéo du rat il a du l'enlever ...

Mais quand je vois comment tu manipule les vipéres et comment tu est habiller pour en chercher si tu continue tu va te faire mordre et aussi tu t'y prend trés mal et ne leur fais pas du bien du tout !! Donc arrete et laisse les tranquille

Bon j'ai pas vue sa vidéo du rat il a du l'enlever ...

Mais quand je vois comment tu manipule les vipéres et comment tu est habiller pour en chercher si tu continue tu va te faire mordre et aussi tu t'y prend trés mal et ne leur fais pas du bien du tout !! Donc arrete et laisse les tranquille

C'est pas le problème qu'il prend des risques, ça c'est le SIEN. Je lui ai déjà dit sur un autre post qu'il ne savait pas manipuler, et qu'il épuisait des femelles pleines en plus.

Comme le dit Jason, ce sont sûrement des morts nés qui n'ont sans doute pas eu les conditions adéquates pour terminer leur développement. Comme l'épuisement de la maman, PAR EXEMPLE.