Aller au contenu
jasonbardy

pfffffffffffffffff...

Messages recommandés

J'ai les mêmes à la maison lol !!!

Impressionnant comme les Spalero sont capables de se gonfler pour intimider face au danger. Mes Atriceps soufflent aussi beaucoup et n'hésitent pas à frapper également, ça souffle bien plus que les Pituophis je trouve...

ooooouuuuuuhh la teigneuse ;)

simple question, tu chauffes avec quoi ton terra de gonyo?

Je les chauffe pas spécialement...

J'ai les mêmes à la maison lol !!!

Impressionnant comme les Spalero sont capables de se gonfler pour intimider face au danger. Mes Atriceps soufflent aussi beaucoup et n'hésitent pas à frapper également, ça souffle bien plus que les Pituophis je trouve...

Ha non pas les même, toi c'est de l'atriceps :P

Je crois que c'est peut être le serpent qui fait le plus de bruit que j'ai eu l’occasion de voir, en tous cas moi j'aime bien ce petit caractère :lol:

Faudrait que j'y trouve une femelle à ce petit, mais pas facile...

Sa dépend des jours...

Y a juste mes terra qui chauffent, enfin, les désertiques...

Quand il fait beaux a l’extérieur, la température monte facilement a 28-29°, mais quand il fait un sale temps, la températures reste a 22-24°...

Et franchement, j'ai pas vraiment de problèmes depuis que je fais comme ça.

si tu as arrives a maintenir tous ce beau monde comme ça, tant mieux :-D

mais une pièce bien isolé rempli de terra, cela ne m'étonne pas que tu obtiennes une bonne temperature!

Bien isolée pas trop, j'ai pas mal d’aération qui donnent directement sur l’extérieur, mais je fais en sorte que la température ne descende pas sous 20°, et après chacun fait ça vie, juste le désertiques ont un spot chauffant dans les terra pour avoir un point chaud.

Ha non pas les même, toi c'est de l'atriceps :P

Lol oui je sais, je disais ça surtout parce que j'ai le même caractère chez moi.

Je crois que c'est peut être le serpent qui fait le plus de bruit que j'ai eu l’occasion de voir, en tous cas moi j'aime bien ce petit caractère :lol:

Idem pour moi, ils ne sont pas énormes mais qu'est-ce qu'ils font du bruit c'est fou qu'un bruit aussi énorme sorte d'une si petite tête