Aller au contenu
axolotl13

Sauterelles cloportes ETC pour bébé pogonas

Messages recommandés

alors.. ben moi je te conseil les sauterelles, c'est meilleures que les grillons les pogo adorent, mais tous d'abord on ne peut pas savoir ou il ont trainer et ce qu'il ont manger, donc moi ce que je fais c'est que je les mets dans une boite de grillons vide et je les nourris quoi.. 2 ou 3 jours et je les donne au pogo. MAIS je pense pas que tu va trouver des petite sauterelles (du moin très peu) car ton bébé pogo est trop petit et les cloporte n'y pense même pas c'est très peu nutritionnelle et.. dégueulasse. bref moi je te conseil d'abord de prendre des grillons en animalerie, de taille.. hmm 4 car 2 pour mes bb pogo c'était trop petit yen avait de partout donc moi y ont pris du 4 direct ensuite du 6 vers 4mois et du 8 en ce moment, il ont 6 ou 7mois donne lui autant qu'il veut mais contrairement au grillons et tous, les vers de farine ect.. c'est gras et c'est pas bon pour sa santer enfin donne lui une bonne poigne de 5 vers une fois toute les 2semaines il aime ça et c'est une friandise pour lui.

bref si tu veux d'autre conseil dit moi :trinque:

ah oui les sauterelles donne leurs de la salade, des légumes, des croquettes, ect.. ET NE FAIT SURTOUT PAS LA MÊME BÊTISE QUE DES AUTRES GENS, ne laisse aucun grillon ou autre dans le terra la nuit, sinon ton pogo est au menu ! surtout qu'il est petit donc prend bien soin de lui :wink:

salut tu peut donner des insectes du jardin de petite taille comme dis plus haut mais avant maintient les 3 jour en les nourissant pour qu il eliminent les toxine qu il aurait put ingurgiter mais mon pour commencer va dans une animalerie prend lui des grillon de petite taille 4 ou 6 des vers de farine (cela sont gras) apres ta les morios qui eux sont plein de proteine voila