Aller au contenu
Rielka

aide achat BCI

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici une annonce qui m'intéresse,:

http://193.164.196.30/images/144/144326045753.jpg

Prix : 50 €

Description :

boa constrictor juvéniles se sont des bébés nés le 2 aout 2011 d'une mère BCI classique et d'un mâle BCI Albinos ils sont visibles.

les bébés ont une couleur plutot sympa et rare ils sont Gris, certain on des reflets saumon, d'autre gris tres foncé... ils sont régulièrement manipulée, ils sont gentils, curieux, et bon mangeur (souris congelé) il mue bien également

ils ne sont pas sexés mais pour l'instant je ne souhaite qu'un individu (on verra plus tard pour repro éventuelle)

Quand pensez-vous? prix...

Merci de me répondre rapidement car je fais 1h30 de voiture pour aller le chercher

C'est une arnaque ,c'est une évidence :il vend des bci et te montre en photo un magnifique constrictor constrictor sélectionné ,comme on en voit rarement !!

LOl le bébé de l'an dernier,y va pesé déja 2 kilos !! :lol:

les bébés ont une couleur plutot sympa et rare ils sont Gris

Lol aussi ,tout les bébés boas naissent gris .. affligeant ..très peu le reste a l'age adulte :au passage justement j'en ai des bébés de cette année qui resteront gris

ils ne sont pas sexés

Un an et pas sexés .. :shock: pas de compétence ..pas d'amis non plus ..ca craint

Le prix ...ben c'est le prix typique de boas de mauvaises qualité ..pour attirer le néophyte dans le traquenard ,faut que ca soit intéressant !!

Bien sur au rapport qualité prix tu comprendra trop tard ..qu'en fait c'était tres cher(pense au frais de véto presque assuré ) .... je vends les miens le double :ce qui est en conclusion beaucoup moins cher ..en rapport qualité prix ,avec une bonne maintenance ..pas de véto et pas de décès

Bref dans la vie ,on en a toujours pour son argent ..quoique la je doute ..mais en meme temps le mauvais plan est manifeste ...50 euros le het albi .. :?

FUIS !

Merci, je viens d'appeler le vendeur en question, il ne sait pas BCC BCI? mais sur la photo c'est bien un des petits de 2012!(il est spendide)

Je crois que je vais en prendre un pour le sauver!!! j'ai peur de ce que le vendeur va en faire, quitte à l'amener chez le véto en tout cas, il sera mieux chez moi !!

Ça c'est de la réflexion de bonne concience... Débuter sur une arnaque évidente n'en sera que plus amers... Perso je te conseil de réfrenner ta "bonne" concience...

Je ne supporte pas les arnaques et vais me déplacer 'ça me fera faire un tour pour voir :) , prendre des photos et dénoncer .

Vraiment si c'est ce que vous pensez...c'est dégueu!! :evil::evil:

ben voilà recherche BCC images et j'ai retrouvé d'où elle venait

http://www.reptilebuzz.com/caresheets/s ... rictor.php

j'ai envoyé un mail au vendeur...on verra ce qu'il (elle)va me répondre (ou pas) :?

Ecoeurée par ce manque de sérieux!! je vais quand même y aller.

C'est une jeune fille, je pense qu'elle n'y connait rien, a cherché une photo de boa pour mettre sur son annonce, et se retrouve emmerdée avec des bébés qui vont grandir! Ferais-je ma B.A? possible selon les conditions d'élevage.

Je vous tiens au courant

J'avais contacté cette vendeuse qui habite à quelque minutes de chez moi....je pense aussi savoir de qui il s'agît.....

> From: brice-35@live.fr

> Subject: Votre annonce "Bébé boa constrictor" sur Leboncoin.fr

> To: julie-gs@live.fr

> Date: Wed, 3 Oct 2012 09:23:54 +0200

>

> Bonjour,

>

> Je suppose qu'ils n'ont rien à voir avec le boa

> constrictor constrictor présenté en photo...

>

> Cordialemet

Julie GEORGES

Ajouter aux contacts

À brice-35@live.fr

Jai mis une photo que j'ai prise moi même

C'est bien elle!!!

Voilà ce qu'elle me répond:

"venez les voir c'est les même que sur la photo, les bébés sont issue d'un croisement albinos classique, les parents comme citez sont visible, mais si c'est pour harceler via mails ou téléphone a dire que je "vends" un produit irréel comparer a l'annonce déposer inutile de venir je n'ai pas de mal a vendre mes bébés, je ne suis pas un professionnel mais simplement un particulier, qui a eu une porter, allez dans un animalerie chercher ce que vous souhaitez merci !

au revoir " :-D:-D

clair, non?

Ouais j'avais pas vu pour ses juv' mais il y a un bug aussi au niveau des ses adultes , un coup l'albi est une femelle un coup un mâle ! N'habitant pas trés loin j'avais regardé déja ses annonces ... :twisted: