Aller au contenu
Nook

Recherche rails pour vitres coulissante.

Messages recommandés

Salut!

Je suis actuellement en train de faire un terra pour un régius et je recherche deux petites choses:

la premiere c'est des rails pour faire glisser mes vitres dedans. c'est tout bete mais j'en trouve plus par chez moi. perso j'utilise des doubles U et celui d'en haut doit etre un peu plus profond pour retirer la vitre. ( enfin normal quoi... :| )

et la deuxieme c'est des serrures qu'on trouve dans les vitrines de magasins pour me permettre de verrouiller mes terras.

Donc si vous pouvez me dire ou vous achetez vos rails et si vous avez deja vu des serrures de ce genre en vente ca m'aiderais!

Merci!

salut j achète mes rails en magasin de bricolage type bricomarche,leroy merlin parfois il sont pas alors je fait avec deux simple mise ensemble pour faire le double u

et pour les serrures j ai en deja vu chez le bricomarche de ma ville mais peut etre que par chez toi ces peut etre le cas aussi sinon internet

Ok merci, jai fais Mr bricolage et brico depot jai rien trouvé. un pote a une cinquantaine de borne en a part chez lui mais c'est des U en plastiques. (peu confiance..)

Si vous avez des bons sites internet pour ce genre de materiel je prend aussi..

Merci

tes rails en plastique ne craint rien si tes bords de vitres sont poli.... en acier je te dit pas le bruit que sa va faire.... (sinon un morceau de feutrine dans le rail...); donc comme dit plus haut, tu trouve ça en mag. de bricolage (ou internet...)... pareil pour les serrures, ou alors tu peut en trouver en boutique reptiles et autres (jardiland; game vert....) qui font rayon animalerie (reptiles)....

Ok merci pour vos reponses! jvais faire le tour des magasins de bricolage ce week end! En vendée les jardiland et gamm vert on un rayon reptile plutot minimaliste en fait mais jdevrai reussir a trouver mon bonheur ailleur. :wink:

En vendée les jardiland et gamm vert on un rayon reptile plutot minimaliste en fait mais jdevrai reussir a trouver mon bonheur ailleur. :wink:

ce genre de rayons est bon pour trouver les serrures... par contre pour se qui est des rails, nada........................................