Aller au contenu
compaq

aide debutant

Messages recommandés

bonjour a tous je possède une gecko de 2 mois environs avec un terrarium 60X45X45 est ce que je peut rajouter une deuxième gecko femelle et aussi mon gecko ne sort plus de sa cachette pourquoi cela merci :wink:

Bonjour,si tu veut mettre une femelle il faut agrandir le terra.Quel est le sexe de ton gecko? Car il ne faut pas mettre un male et une femelle si il ne sont pas adultes,et le ratio c'est 1 male pour 2 femelles.

Voila en espérant t'avoir éclairer :D

Si tes 2 EM sont tous les 2 juvénils oui tu peux les mettre dans le terra de 60 , mais il faudra penser qu'adultes un 60x45x45 fera trop peu, et il faudra les passer dans un 80 de longueur.

Mettre un mâle et une femelle ensemble, déconseillé aussi, surtout à l'âge adulte.

D'un sens pourquoi tu fout ton terra et ton chat a coté ? c'est une source de stress ! :roll: tu devrais réflechir quand meme il doit penser que c'est un prédateur tu m'étonne qui sors pas .

ces pas de ma faute ci le chat saute pour aller a coté du terrarium je vais pas lui coupé les pattes :( je vais mettre un poster sur le coté ou le chat regarde peut être que sava arranger le problème merci

justement je les mit dans un endroit ou le chat va jamais et comme par hasard maintenant le chat vient je vais voir pour un poster et essayer que le chat viens plus ci le gecko et stresser comment le dé stresser ??? maintenant merci