Aller au contenu
MICHAEL65

BCC surinam

Messages recommandés

Sacré animal, très jolie :-D

Adultes ?! Sais tu a peu près quel age elles ont ?

Vive que la mienne ai le même gabarit :D

Félicitation et bonne continuation :trinque:

Ha ouais quand même... :-D

(si seulement j'avais la place)... ... ...

Edit: A quoi les nourris tu ? Lapin ? cochon d'inde ? Bébé :D ?

Bah etant donner qu'elle peut prendre encore un bon métres , on diras que adulte c'est une fois les 4, 5 ans passer , mais sa pousse lentement les bcc
pas si lentement que ça mon mal fait deja 1m80 a 1an et 4 mois ... :D

:trinque:

Bah etant donner qu'elle peut prendre encore un bon métres , on diras que adulte c'est une fois les 4, 5 ans passer , mais sa pousse lentement les bcc
pas si lentement que ça mon mal fait deja 1m80 a 1an et 4 mois ... :D

:trinque:

Bonjour, les Bcc peruvien sont les plus grands boa constricteur. Par le passé j'ai eu un couple de Surinam et a trois ans ils faisaient encore 150cm, non pas un retard de croissance mais une souche de taille moyenne .

bothrops13

Je connais quelqu'un qui a une femelle surinamaise de 9 ans qui mesure 3 m et pèse 20 kg, soit nettement plus que ma grande femelle péruvienne qui a le même âge et que tout le monde s'accorde à trouver déjà énorme. Alors le coup de la "souche de taille moyenne", hein... Si on leur donne à bouffer, ça grandit, il n'y a pas de problème.

Je connais quelqu'un qui a une femelle surinamaise de 9 ans qui mesure 3 m et pèse 20 kg, soit nettement plus que ma grande femelle péruvienne qui a le même âge et que tout le monde s'accorde à trouver déjà énorme. Alors le coup de la "souche de taille moyenne", hein... Si on leur donne à bouffer, ça grandit, il n'y a pas de problème.

Je me doutais que tu allais intervenir ;)

Et bien oui il y a des Suriname et guyanais très gros et grand, mais je le répète, les parents de mes spécimens faisaient 1,80-2m et l' éleveur ne les sous nourissait pas. Ainsi que les miens qui mangeaient très bien du rat adulte. Crois tu que je ne donnais pas a manger à mes animaux ? :lol:

Pour en revenir au sujet, j'ai donné mon avis car j'ai vu que baccarat parlais de son bcc et j'ai bien vue que c'était très certainement un rejeton de chez toi. Pas tout les individus d'une même espèce font tous la même taille ou on obligatoirement une taille minimum. La taille doit varier selon l' adaptation dans la zone où se trouve l' animal dans la nature, ce qui fait des specimens plus grand ou plus petit que d'autres .

bothrops13

absolument d accord avec toi kb et pas dutout le sujet bothtrops13 a la naissance ils font la meme taille et comme on parle de vitesse de croissance , non pas de taille adult ...et je pense que 1m50 pour 3 ans , ils ne mangaient pas beaucoup tes petits, je peux te trouver nombreu surinam de 3 ans qui sont deja 2m a cette age , google est mon ami... :D