Aller au contenu
chipo60000

Boîte à Mue GECKO léopard

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si une boîte à mue de 13cm (Long) x 10cm (Larg) x 5cm (Hteur) suffisait pour un Gecko léopard adulte??? Car je viens de finir mon térrarium entierement fait de mes mains pour mon futur EM juvénile..

Donc ma question est : Ma boite à mue que j'ai faite sera t-elle aussi bonne quand il devriendra adulte??? 13x10x5

Merci de vos Réponses

C'est pas parce que c'est une femelle qu'elle va avoir des oeufs tous les gens ne font pas de la repro !pour la boite a mue sa depend de l'individu il n'ont pas tous la meme carure donc a voir

Ricardo29, juste pour information, je ne conteste pas. J'explique juste ce que je voulais faire. Maitenant, si tu veux faire ton malin, va le faire ailleurs.

Je suis novice et je me pose des questions! !! ! ! ! !

Maintenant, je connais personne qui a la science ( A si apparament toi Ricardo29) !!

A bon entendeur ! ! !

Ricardo29, juste pour information, je ne conteste pas. J'explique juste ce que je voulais faire. Maitenant, si tu veux faire ton malin, va le faire ailleurs.

c'est l’hôpital qui se fou de la charité la !!

tu demande si ta boite est bien , lui te répond non est a raison, ton gecko va faire 15 voir plus en cm

surtout que si c'est une femelle ponte blanche !

si sa te défrise de faire une boite plus grande achète un mal , mais viens pas dire nimp' !!! :evil:

Bonsoir,

Je voudrais savoir si une boîte à mue de 13cm (Long) x 10cm (Larg) x 5cm (Hteur) suffisait pour un Gecko léopard adulte??? Car je viens de finir mon térrarium entierement fait de mes mains pour mon futur EM juvénile..

Donc ma question est : Ma boite à mue que j'ai faite sera t-elle aussi bonne quand il devriendra adulte??? 13x10x5

Merci de vos Réponses

voici t'ai message d'avant

merci de vos réponse.. En effet, je compte prendre une femelle mais pour l'instant il n'est pas mon but de la reproduire donc c'est bon la taille à votre avis???

d'accord ton but n'est pas larepro mais une ponte blanche ce fait sans mâle

Merci Valentin , oui je m'adresser a Lucas , toi tu demande des conseils donc c'est normal que tu ne saches pas , lui te conseille en disant quelque de faux , bref en plus en relisant le message c'est vrai que ca fait le gros énervé mais bon :lol:

Ptyflosion j'ai pas besoin qu'on me défende hein j'suis majeur et vacciné :lol: c'était parti d'une bonne intention j'en doute pas

Pour ta boite a mue je pense que tu peux la laisser je suppose qu'il sera juvénile ? donc pourra l'utiliser , en boite a mue c'est pas top les dimensions pour pondre , comme cachette ca sera juste mais bon souvent ils se mette dans des endroits tout serré pour se sentir en sécurité donc laisse là quand meme

Re,

Merci ricardo29, et encore désolé j'ai cru que s'étais pour moi, j'en suis vraiment navré. De plus, oui mon gecko sera juvénile. Je prend bonne note de t'es conseils. De toute façon elle est collé alors .... chaud pour l'enlever à part de tout casser ^^

Je vais en recréeer une autre plus grand et aussi une autre cachette au pire 2 cachette au point Froid c pas plus mal ^^ Je risque quand meme d'etre limite car mon Terra est deja bien charger et plus beaucoup de place ^^

Merci

tu vois moi j'ai jamais encore eu de ponte blanches (c'est pas la peine de t’énerver juste pour sa après tu peux me rectifier mais il y a des façons de le faire) tu vois je savais pas alors désolé ce n'etait pas un bon conseil :?