Aller au contenu
chipo60000

Boîte à Mue GECKO léopard

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si une boîte à mue de 13cm (Long) x 10cm (Larg) x 5cm (Hteur) suffisait pour un Gecko léopard adulte??? Car je viens de finir mon térrarium entierement fait de mes mains pour mon futur EM juvénile..

Donc ma question est : Ma boite à mue que j'ai faite sera t-elle aussi bonne quand il devriendra adulte??? 13x10x5

Merci de vos Réponses

C'est pas parce que c'est une femelle qu'elle va avoir des oeufs tous les gens ne font pas de la repro !pour la boite a mue sa depend de l'individu il n'ont pas tous la meme carure donc a voir

Ricardo29, juste pour information, je ne conteste pas. J'explique juste ce que je voulais faire. Maitenant, si tu veux faire ton malin, va le faire ailleurs.

Je suis novice et je me pose des questions! !! ! ! ! !

Maintenant, je connais personne qui a la science ( A si apparament toi Ricardo29) !!

A bon entendeur ! ! !

Ricardo29, juste pour information, je ne conteste pas. J'explique juste ce que je voulais faire. Maitenant, si tu veux faire ton malin, va le faire ailleurs.

c'est l’hôpital qui se fou de la charité la !!

tu demande si ta boite est bien , lui te répond non est a raison, ton gecko va faire 15 voir plus en cm

surtout que si c'est une femelle ponte blanche !

si sa te défrise de faire une boite plus grande achète un mal , mais viens pas dire nimp' !!! :evil:

Bonsoir,

Je voudrais savoir si une boîte à mue de 13cm (Long) x 10cm (Larg) x 5cm (Hteur) suffisait pour un Gecko léopard adulte??? Car je viens de finir mon térrarium entierement fait de mes mains pour mon futur EM juvénile..

Donc ma question est : Ma boite à mue que j'ai faite sera t-elle aussi bonne quand il devriendra adulte??? 13x10x5

Merci de vos Réponses

voici t'ai message d'avant

merci de vos réponse.. En effet, je compte prendre une femelle mais pour l'instant il n'est pas mon but de la reproduire donc c'est bon la taille à votre avis???