Aller au contenu
Extraz

Vacances

Messages recommandés

Ouais mais faut aussi enlever les muts et les grillons morts et pis le pire pour quelqu'un qui n'a pas forcément envie de toucher des grillons ... Les excréments du lézards donc je voulais savoir comment tu fais quoi ??

Merci quand même en tout cas

Et personnes d'autres pour répondre ??

La réponse de Ricardo est assez claire: soit tu trouves quelqu'un qui peut s'en occuper entièrement soit tu restes. Si la personne ne veut pas toucher les excréments ou les grillons c'est que ce n'est pas la bonne!

Ce que tu peux faire c'est bien nourrir tes insectes les congelés et dire a la personne de lui en donner dans une coupelle , elle met des gants et voila les grillons seront mort donc aucun problemes tu lui dit également d'ajouter de la verdure , vu que c'est un pogona que tu vas avoir et voila

Pour la mue et les excréments bah ca depend combien de temps tu pars

Oui fin :lol: lui fait pas peur ^^

tu peux partir mais en trouvant quelqu'un pour les nourrir , moi quand j'avais que des désertiques et que je partais pour une semaine je les nourrissais bien avant de partir et je leurs laissé en plus deux souris/rosé/foetus

Moi perso j'ai une tortue et un cameleon (et avec de la chance des tockay :D ) et si je pars en vacances je demande a la famille de les garder, mais c'est sur que tu peux oublier les vacances d'un mois a l'étranger . Voilou et alexislaine , j'aime bien ta façon de t'occuper de ces bébétes ^^

Moi perso j'ai une tortue et un cameleon (et avec de la chance des tockay :D ) et si je pars en vacances je demande a la famille de les garder, mais c'est sur que tu peux oublier les vacances d'un mois a l'étranger . Voilou et alexislaine , j'aime bien ta façon de t'occuper de ces bébétes ^^

Pourquoi sa ? ^^

Moi y a une personne pas loin de chez moi qui garde des reptiles pendant ton absence, donc il a toujours une dizaine de bêtes à la maison ! :lol: Et soi tu lui apportes chez lui pour qu'il les garde, soit il vient à ton domicile pendant ton absence s'en occuper ! Ya surement ça pas loin de chez toi !