Aller au contenu
Oytomi

Terrarium de mon Pogona

Messages recommandés

Voilà j'ai plus ou moins fini d'aménager le terrarium de mon pogona (du moins tant qu'il est jeune), donc j'ai quelques photos (de mauvaise qualité certes mais bon...)

Le côté chaud :

img0070jl.th.jpg

Le côté froid :

img0071rw.th.jpg

Comme vous le voyez il est moins chargé, en effet comme mon pogo est encore jeune je préfère qu'il considère cet endroit comme "désert" pour l'instant, mais je lui ai mis une cachette au cas où il veuille s'y aventurer quand même ! J'ai placé une boîte à grillons ouverte dans laquelle je mettrai les grillons chaque jour, je vais voir s'il se nourrit dedans ou pas, en fonction je le referai chasser comme avant ou pas (le soucis est que les grillons arrivent à grimper sur les parois en bois du terra ou à se cacher sous les pierres et racines donc c'est pas très pratique !)

Et en bonus une photo du monstre !

img0072fe.th.jpg

Bonsoir

Je ne suis pas un gros connaisseur des pogonas ainsi que de leur maintiens mais je dirais que ton terra ressemble beaucoup aux masses de terra que j'ai pu voir pour des pogonas.

Bien sur après chacun adapte a ça façon que sa soit le décor substrat etc..., on distingue bien la partie chaude de la parti froide du moins c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vu t'es photos.

Je t'invite également a attendre des réponses de possesseur de pogona qui seront mieux te répondre et te donner des réponses plus clair et précise.

Bonne continuation.