Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kay

photos de mes scinques

Messages recommandés

salut voici mes scinques

je crois que jai un male et une femelle

si quelqu'un connais bien ces lézards, pouvez-vous me donné des information sur eux ???

jai été voir beaucoup de cite mais jai pas trouvé grand chose :?

kay

post-3012-1359251193,8176.jpg

post-3012-1359251193,8409.jpg

Ils sont trop beaux tes scinques :shock:

Je pense que le seul moyen de différencier les mâles des femelles est de sonder l'animal mais, je ne suis pas sur.

c'est super dur a séxer les scinque!! :roll: sinon ce sont des scincus scincus jsai pas si tu le c vu que tu ne la pa mi :wink: alias poisson des sable!c'est super simpa c'est super cool ça mange un peu de tout faut essayé et voir ce qu'il aime j'ai cru lire qu'ils aimaient beaucoup les vers de farine!

C'est rvai qu'ils adorent les vers de farine comme énormément de lézards d'ailleurs mais, attention de ne pas en donner de trop, ce serait mauvais pour le lézard.

merci

je leur mélange des fruit avec leurs vers je veut qu'ils s'habituent au qout :lol: jai lu quelque part qu'on peut les différencé avec leur couleurs et leur taille. mais je suis pas sure a 100% de leur sexe. pour leur nom quand je lai ai acheté il mont dit qu'ils s'appelaient sandfish !!!! mais je sais qu"il y a plusieurs nom pour les scinques :)

post-3012-1359251202,1618.jpg