Aller au contenu
shyva26

Terra de mes pogonas

Messages recommandés

Alors voilà comme ma femelle attaquait mon mâle pogona, je les ai séparés...

Je me suis dépêchée en quelques heures pour lui faire un nouveau terra (le fond était déjà fait et devait aller dans le terra d'avant mais voilà) il est un peu petit donc je dois encore rectifier çà...

Je vais donc faire le terra du dessous nickel pour pouvoir y mettre Victor le temps de finir le sien parfaitement aussi.

Bon je sais qu'il est loin d'être parfait mais je me suis vraiment dépêchée pour faire çà et seule donc voilà le résultat... Je suis assez fière de moi quand même

dscf3110.jpg

Une photo d'un peu plus près...

dscf3111.jpg

Et une de Victor...

dscf3112.jpg

C'est donc au dessus de ces deux terras que je vais faire le terra pour mon futur Caméléon en 100/55/130 en attends de lui aménager tout le coin de mon sapin (vraiment tout le coin du bas jusqu'en haut) je vais tout simplement faire une cloison grillagée avec une porte et aménager tout l'espace...

dscf1511.jpg

Je trouve que malgré l'urgence c'est très bien fait puis faut dire que c'est pour quelque jour après il aura un terra comme il ce doit :-D mais comment sa ce fait que ton mâle et ta femelle ce battez?

Apparemment c'est parce que la femelle est plus grosse que le mâle, elle lui a mangé la moitié de sa queue et après elle a voulu lui manger les pattes, heureusement il a toujours ses pattes mais là il ne marche plus très bien, j'espère pouvoir le sauver...

la personne qui me les a vendus m'avait dit qu'il n'y avait jamais eu de problème. Moi je savais qu'il ne fallait pas laisser mâle et femelle ensemble et comptais de toute façon les séparer mais je m'attendais pas à ce qu'elle "pète un câble" comme çà d'un coup !!!