Aller au contenu
scoubi1423

debutant gecko leopard

Messages recommandés

salut voila sa fait 1 bon mois que j'ai mon gecko la première semaine elle sorter pour chasser, après pendant 2 semaine elle et rester cacher dans sa grotte coté froid je la nourrissais a la pince et la depuis 1 semaines que j'ai acheter une boite a mue elle ne sort plus encore une fois pourquoi cela ??? je ces que ces une espèce nocturne mais chez la personne ou je les acheter leur gecko adulte son tout de suite sortie quand la personne a ouvert les portes du terrarium et d'autre personne sorte aussi un peut le jour je vous joint des photo quelque fois que quelque chose ne va pas le gecko et né le 18/08/2012 et ces une femelle merci beaucoup de votre aide

1350053077-dsc-1009.jpg

1350053183-dsc-1011.jpg

ok peut être quel sort la nuit je regarder quelque fois je la vois pas sinon je peut mettre une deuxième gecko ou pas merci

les dimension son 60X45X45 je cherche pas de reproduction donc je mettrai une autre femelle sinon le terrarium niveau decor il manque rien ??? merci de votre aide

nn je crois pas mais pour moi tu peux mettre deux femelle ( j'ai pareil dans le meme terra ) mais demande a d'autre pour etre sur :-D et c'est quoi la phase de ta geckotte ? :)

ok j’attends d'autre réponse ces bizarre aussi quel chasse plus non ???? sinon la phase ces gecko Mack snow jungle je crois pas sur

pas d'autre réponse ???? sinon la personne ou j'ai acheter mon gecko ma dit que ci elle sort pas de sa boite a mue ces que une mue approche ???? quelqu’un d'autre peut confirmer ci je peut mettre 2 femelles merci

ces obligatoire d'avoir 2 boite a mue pour 2 gecko ???? j'ai 2 cachette coté chaud et 1 cachette coté froid avec la boite a mue merci

lucas72:t'aurai pas une photo de ton terrarium pour voir comment tu la aménager merci

donc il faut 2 cachettes coté froid,2 cachettes coté chaud et 2 boite a mue avec tout ca il auront plus beaucoup de place aussi non :?

Moi elles vont toutes les deux dans la même cachette donc sa dépend . Et le même gabarit n'est pas (enfin je pense) obligatoire moi la petites a 4/5 mois et la grande a 1 an et 2/3 mois et il n'y a pas de dominance elles s'entende bien ( chez l'éleveur elle était avec plein d'autres femelles ) peut etre que sa peut jouer sur sa. :-D

Il n'y a pas de dominance car la différence de taille doit etre si flagrante qu'une hiérarchie c'est imposé , si il faut le meme gabarit , car quand la tienne grandira elle peu vouloir se rebiffer, donc tu dis faut le mieux c'est le meme gabarit , et chacun sa boite à mue

BON ok les mignons vous avez raison , avec votre expérience de fou je vais pas vous contredire ! Donc scoubi si tu veux prendre le risque à écouter ces deux zigotos qui croient tout savoir fais comme tu veux .

CERTES on peux avoir un groupe d'individus juvénile et adulte dans un grand terra , mais c'est rare les personnes qui le font on eu plusieurs EM et sont calé en la matière, VOUS vous en avez un et voulez seulement un deuxieme pour que votre " geckotte " ne s'ennuit pas , UN CHOSE un gecko vit mieux seule ensuite oui il faut le meme gabarit pour éviter la dominance , vous vous dites qu'il y en pas , pourquoi ? votre gecko vous a dit : " ah non je l'aime bien t'inquiete pas j'irais pas la frapper " ? bref on en reparle quand votre juvnénile grandira et qui il y arua des bagarres ou quand elle perdra l'appétit.

Cordialement !

oh ! tu te prends pour qui pour nous parler comme sa tu crois peut-être que ton expérience en E.M. est supérieure à la notre et que du coup tu peut parler de nous comme si ont était des mongoles ! Je ne pense pas que scoubi1423 est dit ou insinué qu'il voulait prendre un autre gecko pour ne pas que l'autre s'ennuie. Je ne pense pas non plus qu'il est crée un poste pour que tu lui dise ce genre de choses. Enfin bref revenons à ton sujet scoubi :si tu veut des photos de mon terra d' E.M. passe moi ton adresse e-mail par m.p. et je te les enverrais dès que possible . Donc si tu aménage bien tu dois avoir 4 cachettes et 2 boites à mues :wink: . Pour la petite mets des grillons dans le terra pour voir si elle a chassée si oui tu n'auras plus de grillons (évidement :) ) et donc tu pourras savoir si elle est sortie ( ou alors tu installes une caméra de surveillance :lol: ) ou cherche d'autres techniques pour savoir . Pour la nouvelle vaudrait mieux attendre que ton gecko est un bon rythme pour ne pas la stresser encore plus . Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas à les posera nous les zigotos :lol: .

Cordialement Lucas .