Aller au contenu
maxtile

Caiman Crocodilus - Photos & Vidéos

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant donné que je pars habiter à l'étranger d'ici très peu de temps j'arrête donc la terrario, momentanément en tout cas ! :D

Ça me fait ch*** étant donné qu'il y avait certains animaux auxquels je tenais vraiment beaucoup, comme mon couple de Caiman Crocodilus ...

Enfin bon faut savoir ce qu'on veut et maintenant ils ne sont plus chez moi, donc je peux poster les photos & les vidéos ...

Je les ai eu à qqs mois et maintenant ils ont environ 1 an et demi !

A la base les deux rentraient dans une boite à grillon ... Et 1 ans après ils faisaient environ 80 cm !

En espérant que ça vous plaise ...

Premières photos fin 2011 - Ils étaient dans un exo terra de 60cm de long au début et étaient bien à l'aise ! Suffit de comparer avec la taille du chauffage aqua ! :

1164724782.JPG

1164724796.JPG

1164724825.JPG

1164724836.JPG

1164724915.JPG

1164724937.JPG

Mars 2012 - 1 photo + sexage véto par micro caméra :

La plus grosse est la femelle et ils ont le même âge !!!

1164729332.jpg

Sexage :

1164725104.JPG

1164725122.JPG

Mâle :

1164725066.JPG

Femelle :

1164725076.JPG

Début septembre 2012 le mois dernier donc ... Environ 70cm (ça pousse vraiment très très vite !) !

1164725436.JPG

1164725509.JPG

1164725529.JPG

Et maintenant quelques vidéos d’août ...

Désolé pour la musique y en a toujours chez moi et ça risque de pas plaire à tout le monde, mais bon au pire vous avez qu'a couper le son ! lol

Et voila, au final c'étaient des gros goinfres mais ils vont vraiment me manquer !

Ils étaient dans mon salon donc j'étais habitué à en être pas bien loin !

C'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils étaient vraiment habitués et manipulables sans aucun soucis même à 80cm, après je pense bien que ça aurait changé, mais bon en attendant 0 prob !

Une chose est sûre quand [si] je reviens en France je remet ça, mais ça quand je serais sur de ne plus bouger !

En attendant je pourrais en observer dans la nature, encore mieux ! :D

Bye :wink:

Sympa, en espérant que tu as pu les placer entre de bonnes mains car comme tu là si bien dis, cela pousse très vite......donc le futur acquéreur s'embarque dans des futurs travaux...... 8)

Ouaip le nouveau proprio sait dans quoi il s'embarque, il a pas mal d'animaux déjà et pas du petit ! :D

C'est clair que les à 80cm ils sont tops !

Mais bon j'espère bien retourner les voir plus tard et qu'ils soient bien gros ! :D

Et c'est aucoup d'occupation non ils sont nain ou ils vont énormémént grossir car si ils grossisent trop ils feron 2M et mangerons des antilopes

Bah oui, il a déjà prévu, il a commencé un petit élevage d'antilopes pour quand ils grandiront.. :roll:

Un minimum de jugeote, non ?

Bien sympa, au passage ! ;)