Aller au contenu
Kemar75

petite inquiétude devant cette première nuit.

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Voilà je viens d'acheter mon Pogona cet après midi, je suis content de mon achat, très actif à peine rentré dans le terra, il a du faire 5 fois le tour et s'amusait a soter partout, là est venu l'extinction des feu. ayant une légère luminosité venant de la rue, je le perçoit donc. Je me demandais comment dormait les lézard ? Car le mien ça doit faire une petite demie heure qu'il à les pattes arrières dans la gamelle et les pattes avant ainsi que ça tête collé contre le carreau, ne risque t-il pas de chopper un torticolis ? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie je m'étais un peu inquiété cette nuit, mais vous me rassurez ! =) Par contre hier soir il à pas mal mangé, 5 grillons, mais aujourd'hui il en à mangé trois, j'ai essayé de lui donné à la pince mais il refuse et se sauve en courant. Quelqu'un peut juste me confirmer que c'est le faite qu'il soit stressé et que ça ira mieux dans quelques jours ?

 

Edit: J'ai remarqué aussi que toute la journée la zone chaude est restée à 31degré et ce n'est qu'à partir de 19h que la température à commencée a monter jusqu'a 35, étant l'heure de l'extinction des feux ( 22h ) J'ai tout éteint sauf la lampe en céramique, ai-je bien fait? J'ai lu, je ne sais plus où que cette lampe était à évitée car elle asséchait l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×