Aller au contenu
Kemar75

petite inquiétude devant cette première nuit.

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà je viens d'acheter mon Pogona cet après midi, je suis content de mon achat, très actif à peine rentré dans le terra, il a du faire 5 fois le tour et s'amusait a soter partout, là est venu l'extinction des feu. ayant une légère luminosité venant de la rue, je le perçoit donc. Je me demandais comment dormait les lézard ? Car le mien ça doit faire une petite demie heure qu'il à les pattes arrières dans la gamelle et les pattes avant ainsi que ça tête collé contre le carreau, ne risque t-il pas de chopper un torticolis ? :shock:

Je vous remercie je m'étais un peu inquiété cette nuit, mais vous me rassurez ! =) Par contre hier soir il à pas mal mangé, 5 grillons, mais aujourd'hui il en à mangé trois, j'ai essayé de lui donné à la pince mais il refuse et se sauve en courant. Quelqu'un peut juste me confirmer que c'est le faite qu'il soit stressé et que ça ira mieux dans quelques jours ?

Edit: J'ai remarqué aussi que toute la journée la zone chaude est restée à 31degré et ce n'est qu'à partir de 19h que la température à commencée a monter jusqu'a 35, étant l'heure de l'extinction des feux ( 22h ) J'ai tout éteint sauf la lampe en céramique, ai-je bien fait? J'ai lu, je ne sais plus où que cette lampe était à évitée car elle asséchait l'air.