Aller au contenu
eskif

pb avec mon régius spider

Messages recommandés

Bonjour, voulait j’ai acheté un python régius spider de quelque mois et une fois cher moi, j’ai remarqué qu’il avait un comportement bizar.il bouge la tété bizarrement et après quelque recherche je trouve ça.

http://www.youtube.com/results?search_q ... 4Wb4F8EWXI

c'est juste le spider et les phases a base de spider qui on ce gène sans aucun probleme pour l'animal, après comme je le dit c'est un gène transmis a chaque individu issus du spider mais c'est un gène dormant donc il peut etre visible juvenile comme adulte mais n'est rarement présent tous au long de la vie du regius.

J'ai aussi un SPIDER et quand il était juvénile la tare ne ce voyais pas , et au fil du temps en grandissant elle est apparue , mais c'est tout a fait normal. Pas d'inquiétude a avoir !! :)

le spider est une mutation naturelle, donc faut arrêter de dire anti-phase point barre.

alors pourquoi certains développe cette anomalie ??? parce que c'est bien une anomalie non??? et du coup sont-ils a écarter de la repro ????

non se n'est pas vraiment la même chose, la mutation naturelle est une aberration génétique non crée par l'homme, alors que la phase est le résultat de serpent sélectionné et reproduit dans le but de produire des serpent avec différent pattern et différentes couleurs .

:trinque:

ah mais peut-être que dans la nature, ils ont ce problème mais après allez le trouver le spider à l'état naturel ;).

ok , que ce soit une phase, un combo, une mutation naturelle ou une abérration génétique, cela doit-il être considéré comme un défaut ??? peut-on les faire reproduire ou non ??? le vendeur aurai-t-il du lui dire le risque de wobbling ??? c'est juste pour savoir au cas ou d'autre personne venais a en acheter et cela existe-t-il aussi chez d'autre espèce de serpent ???

Oui on peut les reproduire sans problème ( se sont meme pour la plupart de bon reproducteur).

Un éleveur amateur signalera surement cette "tarre" mais une animalerie c'est autre chose.

Pour moi un serpent reste un serpent , qu'il a des tarres ou pas , qu'il soit phasé ou classic . Je ne fait pas de différence car j'aime les serpents :love::love:

Je me demande comment on peu dire qu'on aime les serpents alors que certain arrivent a les critiqué parce qu'il son phasé ou hybride ( ca reste un animal qu'on doit de s'occupé au mieux )! :shock: