Aller au contenu
jean du 22

nouveau reptile

Messages recommandés

Bonjour à tous :trinque:

Pouvez vous me donnez des noms de lézards faciles à élever, svp ?

J'en voudrais un qui ne coute pas trop cher et facile à maintenir.

merci à tous !!! :D

Moi les dimensions on s'en fiche, je voudrais un semi-arboricole,diurne, et peu importe le millieu .

alors gecko léopards,pogona,caméléons,voila :wink:
gnhein ??

dans la terrario il n'y a pas que le gecko ou le pogo ou encore le camé pour débuter :roll: si tu veux je t'en sors à la pelle des sp : Furcifer pardalis , Gekko vittatus,tokay ,Hemitheconyx sp ,Pachydactylus sp ,Rhadodactylus ,Anolis sp ,Crotaphytus , Leiocephalus ,dipsosaure , takydromus sp,Sceloporus sp .... et encore je pourrais continuer longtemps :roll:

alors gecko léopards,pogona,caméléons,voila :wink:
gnhein ??

dans la terrario il n'y a pas que le gecko ou le pogo ou encore le camé pour débuter :roll: si tu veux je t'en sors à la pelle des sp : Furcifer pardalis , Gekko vittatus,tokay ,Hemitheconyx sp ,Pachydactylus sp ,Rhadodactylus ,Anolis sp ,Crotaphytus , Leiocephalus ,dipsosaure , takydromus sp,Sceloporus sp .... et encore je pourrais continuer longtemps :roll:

je sais mais j'ai mis que ce que je connaissais c'est tout :wink:

en faisant 2-3 ptites recherche tu aurais trouvé beaucoup plus d'sp à citer ;) désolé si tu l'as pris mal :wink:

non je ne l'ai pas pris mal :wink: j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver :?

je suis pas expert en caméléon mais il me semble que c'est pas a la porté de toutes les bourses entre le flexarium plus le caméléon, l'entretien, la nourriture et les soins ! A mon avis il peut oublier surtout si il a pas beaucoup de place ! Autrement gecko léopard sa va et pogona sa va sauf en chauffage et en nouriture (sa mange beaucoup :boire:: ) autrement il y a rhacodactylus ciliatus et d'autres encore faut juste faire quelques recherches.

Pour le came , le terra n'est pas très cher si fait soit même (faut être bricoleur ou se faire aider) sinon moi j'ai adoré parce que ça prend de la place sur la hauteur, donc ça encombre pas, c'est super beau et manipulable une fois habitué.

J'avais envie plutot d'un pogo je pense.

En tout cas merci a vous tous ! :trinque:

Merci quand meme , mais je vais prendre pogo.