Aller au contenu
dicox

ma collection

Messages recommandés

Merci :-D oui un applegate et plus il grandit plus ces couleurs s'affirme que du bonheur !! La pardalis et pas mal aussi ! Je les adore tous ( quoi que petite préférence à mes boa :wink: ) merci de tout les compliments pour eux :-D

Heu c'est quoi le problème la ??? Pourquoi tu joue sur les mots ??? Pourquoi tu vient pourrir mon poste ??? C'est une façon de parler ya aucun mal à sa sérieux !!!! :roll: tu crois quoi que c'est un jeux ou quoi ???? C'est ma passion je fait profiter les gens à qui sa pourrai peut-être intéressés !! Je vie ma passion comme je veut !! J'Employe les mots que je veut !!!" ta rien d'autre à faire que de venir casser les co***le au gens sérieux ????

bon pour répondre oui on peut parlé de collection à partir du moment ou l'on regroupe et conserve des choses d'un même type (ici les reptiles) .

bref passons ...

sinon je suis pas fan des chéloniens mais la tortue léopard et juste sublime :love: et aussi une préférence pour tes boas :D

C'est toi qui vient faire tes réflexion bidon et tu vient faire ta victimes !!! Allez je m'arrête même plus à ce genre de réflexion à la c*n !!!! Vient plus sur mes poste et c'est tout !! Laisse les gens vivre leurs passion !! Ras le bol des gens de ce genre qui attende qu'une chose ou un petit truc pour casser les gens !! C'est bon merde quoi laisser les gens vivre leurs passion !! C'est un forum de discutions et de partage pas un centre de foutage de g*ule !!!!

Bref à ceux que sa interesse vous pouvez continuer à mettre vos com ! Gentil si possible :twisted::-D

Ras le bol des gens de ce genre qui attende qu'une chose ou un petit truc pour casser les gens !! C'est bon merde quoi laisser les gens vivre leurs passion !! C'est un forum de discutions et de partage pas un centre de foutage de g*ule !!!!

Bref à ceux que sa interesse vous pouvez continuer à mettre vos com ! Gentil si possible :twisted::-D

oui je c'est mais je demandais juste comme ça ,si ça se disais :trinque:

bref j'aime particulièrement ta tortue et ton pituophis

Très joli cet Applegate albinos, la forme albinos est particulièrement belle sur cette espèce je trouve.

Très joli spécimen. made in Reptilis ?

Merci pour lui ! je préfère toujours les classique au phasé mais j'ai eu un coup de coeur pour lui il à des couleurs de dingue et des motifs super ! Je l'ai via un collègue :-D

Quelqu'un pourrai me dire les phase exacte et le résultat de la reproduction ? Je signal avant que certains monte sur leur grand chevaux que je ne connait rien en phase de gecko et qu'il ont était choisi par coup de coeur !! Voilà merci