Aller au contenu
axolotl13

prélevez des têtard de sa propre mare possible ???

Messages recommandés

salut

Il y a peut avec un amis ont a découver des têtards dans ma mare je voulais savoir si il était possible de les mettre dans un terra chez moi ???

merci de vos réponses

En même temps, ton raisonnement est faux, déja, si tu trouves une salamandre dans ton garage, elle est toujours protégée, même si trouvée dans ton garage (elle est pas au courant qu'elle est dans une propriété privée !!!!!), donc faut arrêter de vouloir prélever la faune sauvage partout sous prétexte qu'elle est chez toi (enfin, chez tes parents je dirais plutot !!!!)

tu aimerais bien que l'on te mette en cage ?

:roll: là n'est pas la question , si on part de ce principe autant direct relâcher ton gecko et tes gerbilles dans leur milieu naturelle ...

la faune française et protéger et comme la dit bboy même si tu la trouve chez toi , ça ne change rien à la loi ;) les animaux eux contrairement à nous n'ont pas de limites pour évoluer en pleine nature et s'en foutent royalement de s'installer sur une propriété privée ou pas .

tu aimerais bien que l'on te mette en cage ?

:roll: là n'est pas la question , si on part de ce principe autant direct relâcher ton gecko et tes gerbilles dans leur milieu naturelle ...

Les geckos et gerbilles sont théoriquement des NC, alors que les salamandres françaises de son garage seraient des WC...ça fait une sacrée différence quand même.