Aller au contenu
pituophil

du pituo.....

Messages recommandés

Ca bouge pas mal chez les pituotistes!!! :lol::lol: a moi alors....

femelle melano melano

dsc_0014.jpg

male sayi

dsc_0015.jpg

femelle sayi

dsc_0016.jpg

male lodingi

dsc_0017.jpg

et pour les amateurs....un nez de cochon...

dsc_0018.jpg

Ca bouge pas mal chez les pituotistes!!! :lol::lol: a moi alors....

Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de plus en plus de Pituo par ici !!! Je n'y croyais plus lol.

Bon par contre, tu sais que je t'adore Pituophil et que j'adore tes bêtes mais là tu as abusé, on les voit à peine tes merveilles, ne garde pas tout ça pour toi, fait nous voir un peu mieux tes beautés, surtout le Lodingi qui a l'air d'être devenu superbe !!!

Moi les pituophis me font craquer surtout les sayi et les lodingi, j' ai la chance d' avoir les deux espèces, j'espère pouvoir vous rencontrer vous les gens qui maintiennent ces beautés avec l'amour et la patience qu'on leur doit!

Killian

d'accord d'accord!! le lodingi arrive...pour les autres je n'ai pas de photos en stock...je vais essayer d'en refaire avant le repos hivernal...

Donc revoici Mr Lodingi du haut de ces 1,5 et pas loin de 2kg....

dsc_0023.jpgdsc_0019.jpg

dsc_0020.jpg

dsc_0021.jpg

dsc_0022.jpg

et voila....

:lol: oui effectivement il vient de chez soazick et marc...c'est le grand frére du couple de doom...pour la femelle l'ideale se serait qu'elle ne soit pas de la meme souche....enfin pour le moment j'ai d'autres projets terrario en tete.... :wink:

ouai c'est sur :lol: c'est pas grave ils savent pas se qu'ils rattent :wink::wink:

C'est ce que je me dis souvent quand je manipule ou que j'observe mes Pituo. On est relativement peu à en maintenir mais on est à fond quoi. Toutes les personnes que je connais qui ont du Pituo sont toujours à fond quand elles parlent Pituo, c'est pas pour rien.

J'avais pas fait attention mais ta femelle Melano Melano est vraiment impressionnante. Un vrai taureau.

Ma femelle sayi de 2010 refuse de manger depuis le 3 octobre alors que je dois la nourrir avant d'hiberner en vue de la reproduction au printemps qui arrive.

Killian

et.... :lol: .....ben c'est pas grave, fais lui prendre un bon bain pour que l'intestin se vide au maximum, et commence a baisser tes temperatures, pendant une dizaine de jours. On va donc arriver a debut novembre avec une temperature d'environ 12-13°, ca fera donc novembre, decembre, janvier a cette temperature, remonte progressivement debut fevrier et realimente avec une proie un peu plus petite a partir de mi fevrier quand les temperatures sont ok , puis plac ele male avec ta femelle

Debut mars tu verras ls premier accouplements...laisse les 15 20 jours enssemble( tu pourra dire adieux a ta deco, car pendant cette periode c'est ....comment dire..mouvementé :lol::lol: )

Au fait t'inquéte pas si ton male ne salimente qu'une fois avant repros, le mien apres periode de repos n'a remangé que deux mois et demis apres! et sans maigrir :wink:

Ce qu'il faut juste penser, c'est de bien nourrir ta femmelle qui va pondre, n'hesita pas acharger un peu...sans gaver pour autant.

Si ta des questions n'hesite pas

ouai c'est sur :lol: c'est pas grave ils savent pas se qu'ils rattent :wink: :wink:

C'est ce que je me dis souvent quand je manipule ou que j'observe mes Pituo. On est relativement peu à en maintenir mais on est à fond quoi. Toutes les personnes que je connais qui ont du Pituo sont toujours à fond quand elles parlent Pituo, c'est pas pour rien.

J'avais pas fait attention mais ta femelle Melano Melano est vraiment impressionnante. Un vrai taureau.

Et ta pas revus le male....je vais essayer de faire une ou deux tofs avant le gros dodo de l'hiver :wink:

merci!

aujourd'hui c"est Mme melano qui est a l"honneur

dsc_0024.jpg

dsc_0025.jpg

dsc_0026.jpg

oui elle tire beaucoup la langue :lol:

dsc_0027.jpg

dsc_0028.jpg

voila pour ce soir...

super ! j'adore vraiment ces couleurs ! :love:

Je craque sur ta melano :love: trop belle oui ils faut les mètre un peu en avant nos pituo !! Ils le mérite bien !! :-D et si on on ce fait un poste ou on y mes toutes les photo de nos pituo pour les mètre encore plus en avant ?! Car ils mérite bien d'être un peu plus connu !