Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

stev

vous en pensez quoi de ce serpent

Messages recommandés

Invité boomslang
Cobra albinos

je ne vois pas o% est l'exploit...

en revanche ce post est tres chouette même si parfois c'est la photo qui fait tout...

je suis tout à fait contre les manips de ce genre pour de multiples raisons mais je suis le premier à dire que certains cerpents sont des splendeurs et représentent un sacré boulot

en ce qui concerne le deuxieme serpent (boa blanc et jaune,j'ai la flême d'aller revoir la page) si je trouve un viperidé comme celui là je l'achete direct!!!

Ben le premier serpent à deux têtes s'appelle Tom&Jerry, je l'ai vu à une expo dimanche passé. (j'ai mis les photos dans le topic "belles photos de serpents")

Il appartiens à un gars du coin. Pour plus d'infos, voir

http://www.expositiondereptiles.ch/

et aller dans "news".

Salut juste pour te dire que Tom&Jerry n'est pas le premier serpent bicéphale, il y en a eu d'autre avant et que de plus il est mort dans l'incendie à Servion en 2003

[align=center]1ere_page_Tom.jpg[/align]

Reptiles du monde à réussi à en trouver un autre aux States qu'il expose en ce moment en Suisse romande ,c'est celui là que tu as vu (s'apelle-t-il aussi Tom&Jerry ?)

a plus

Samlon

Salut juste pour te dire que Tom&Jerry n'est pas le premier serpent bicéphale, il y en a eu d'autre avant et que de plus il est mort dans l'incendie à Servion en 2003

Oui, je sais, d'ailleurs dans le lien que je mets plus haut on voit le premier Tom&Jerry, ainsi que la même manchette que tu cite. Pour plus de détails, va voir www.expositiondereptiles.ch et "news"

D'après les journaux, le deuxième s'appelle aussi Tom&Jerry. Cette rareté a coûté 50 000 CHF à son proprio.... :shock: , en partie financée par l'assurance, mais bon...

Véronique Dang qui est éleveuse de colubridés à déjà eu un serpent à deux têtes. Je crois que c'était une EGG. Malheureusement elle n'a pas survécu.