Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dkoO

VPC de Pogona ?

Messages recommandés

Salut, je suis débutant et je souhaiterai accueillir un pogona vitticeps, toutefois, à defaut d'animalerie compétente à proximité de chez moi je m'inteerroge sur la possibilité de commander l'animal sur le site de jungle-shop, ce qui implique donc un long voyage.

Ma question est donc la suivante: est-ce que quelqu'un a déja commandé un reptile par correspondance et plus particulierement sur le site jungle-shop ? Si oui, est ce que l'experience a été concluante ? Est ce que l'animal a supporté le voyage et si oui etait-t-il en bonne santé ? Dans quelles conditions sont transportés les animaux ?

Bref en somme je me demande si c'est une bonne idée ca semble etre en tout cas beaucoup de stress pour l'animal j'aimerai que vous me fassiez profiter de vos experiences en la matiere.

Merci d'avance :D

salut personnellement, la VPC n'ai pas vraiment conseillé, car d'une tu achètes à l'aveuglette donc tu ne sais pas si il est en bonne santé (même si ils te l'affirment) :!: de deux le transport, mais toi à sa place dans un toute petite boîte ballotée dans tout les sens, c'est pas vraiment cool :? fin sinon j'ai jamais acheté un reptile par VPC trop risqué à mon goût :!: Voilà en espérant t'avoir aidé et je dis aucunement du mal de jungleshop (car je ne connais pas)

Salut Chado, merci pour ton conseil, je vais encore y reflechir.

Si seulement l'animalerie a cote de chez moi avait l'air serieuse...le probleme serait reglé :shock: Mais dans ce magasin c'est le foutoir et c'est franchement insalubre ca ne m'inspire pas confiance. Et je ne connais personne qui vend des pogona :roll:

Encore une fois si quelqu'un a eu une experience bonne ou mauvaise d'achat de reptile sur internet, n'hesitez pas !

Salut,