Aller au contenu

Photo

pb ac mn crawl cay

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   max62

max62

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 26 janvier 2005 - 21:35

j'ai acheté un boa constrictor crawl cay au moi de septembre. c'est un bb.il etait cool et se nourrissé bien.

un jour il a mordu ma copine lorsquelle a voulu le prendre et mintenant je ne pe plu le touché.il attaque a chaque foi et meme a traver la vitre.je le nouri 1foi par semaine en suffisance.

si vous pouviez me proposé une solution pour qu'il redevienne cool ou je devrai m'en séparer et cette idée m'embéte un pe.

MERCI

#2 OFFLINE   mars

mars

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 26 janvier 2005 - 21:55

Parce qu'il est agressif, tu veux t'en séparé :shock:
Encore un bon tiens :roll:

#3 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 26 janvier 2005 - 21:57

il faut deja voir a quoi cet agressivité est due... si tu t'es amusé a l'exciter c normal.... ce n'est pas un jouet ...

#4 OFFLINE   bobo

bobo

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 26 janvier 2005 - 22:48

Mon mâle BCI lorsqu'il etait juvenil attaquait souvent et lorsque je le touchais il sifflait. Avec le temps et les manipulations il s'est calmé. Il n'attaque plus du tout et je le prend quand je veux sans le moindre probleme.
On m'a aussi dit qu'il y avait des specimens ttres agressifs et qu'on ne pouvait rien faire pour les rendrent plus dociles.
A toi de voir de le manipuler avec soin et je pense qu'avec le temps il deviendra de plus en plus calme.
De la a vouloir t'en separer je ne trouve pas que se soit une bonne idée; si on a des betes c'est pour les garder et les aimer...et surtout les respecter et bien s'en occuper...
bon courage.
BoBo.

#5 OFFLINE   bobo

bobo

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 26 janvier 2005 - 22:53

Essaye au depart de le prendre avec des gants, puis au bout d'un certain temps( c'est toi qui jugera le temps voulu) enleve les gants pour qu'il s'habitue a ton odeur.
Moi, c'est ce que je ferais..... peut etre que d'autres auront de meilleures idées.
@+
BoBo.

#6 OFFLINE   Hollywood

Hollywood

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 26 janvier 2005 - 23:07

ne t'en sépare c'est pas la solution.
si tu dit qu'il était cool quand tu l'a eu sa peut etre just une passade et il va se calmer.

si on devait se separer des bêtes a chaque fois qu'elles sont un peu énerver .......enfin bon apres tu fais comme tu veux mais jtrouve pas que se separer de lui soit la solution .

mon PR a voulu me mordre y'a 5 jours en entrant la main dans le terra très tard ( c'est de ma faute a vrai dire ) mais je l'ai directement remanipuler le lendemain jveux pas le donner a qqun d'autre pour si peu .

P.S : c'est comme si tu devais te séparer de ta copine quand elle te mord....................... :-D lol :wink:

bye

#7 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 26 janvier 2005 - 23:28

Ils sont souvent agressifs en étant petit mais souvent il se calme en grandissant ,enfin normalement :lol: :lol: :lol: :wink:

#8 OFFLINE   max62

max62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2005 - 09:25

jo pa croire ke je suis un irresponsable san coeur!!!!!!!

jé dotre bète et jé né jamé pensé a men séparé c juste ke la...

jé déja essayé avec lé gan il chope a chak fois.
je ne mamuse pa a l'exité !!
jé pensé ke ca oré pu ètre l'ouverture sur le dessus de son terra , peut ètre kil me prend com un danger car ça vien de dessus.non??? mé mèm kan je le pren avec le gant malgrè kil me mord il continu il ne renonce jamé. é mèm kan jessaye darivé doucemen pr kil me sente venir...

si je suis venu sur ce forum c pr trouvé 1solution é pa pr mettre une annonce de vente!! je voudré juste de gens sympa ki soi la pr édé...
com je vous le disé jé bocou danimau je fé mém un élevage de rat pour mon crawl c juste ke jen suis a un point ou jé essayé pa mal de choz en vain...

bref, je ve juste dé conseil
merci
a+
Max

#9 OFFLINE   chris42

chris42

Membre confirmé

• Membre
  • 1 636 messages

Posté 27 janvier 2005 - 09:32

euh juste un truc ecrit comme il faut c'est pas un portable alors le language sms NON :( :wink:
0.1 morelia spilota mc dowelli 1.1 panterophis guttatus 1.1 python regius 0.1 pogona vitticeps 1.1 lampropeltis triangulum campbelli 1.2 eublepharius macularius 1.2 testudo hermani 0.1.2 rhacodactylius ciliatus 0.1 heterodon nasicus

#10 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2005 - 09:41

Illisible Max...

Image IPB

#11 OFFLINE   max62

max62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2005 - 09:49

avec un peu d'effort c'est lisible je suis désolé.

pour ceux qui ne savent pas lire ce language: j'ai écris que je voulais des conseils et pas des blames!!
est-ce possible sur ce forum?????

si vous êtes tous accros à la langue française je me demande pourquoi je trouve autant de fautes d'orthographe et de grammaire dans ce site!!

#12 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 27 janvier 2005 - 10:29

tu te lave bien les mains quand tu veux prendre ton boa ? ( apres avoir touché tes rats ??)

#13 OFFLINE   max62

max62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2005 - 11:10

oui oui je les lave...

#14 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 27 janvier 2005 - 11:38

Pourquoi les autres devraient-ils faire un effort pour te comprendre et pas l'inverse, alors que tu es en position de demandeur?

Ici, les gens ne demandent qu'à t'aider, mais aie un peu de respect s'il te plaît! :wink:

Pour en revenir à ton problème: ton serpent a-t'il des cachettes en suffisance? Il se pourrait qu'il soit trop stressé.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
P. Desproges

Ma Smala
[/break1]terrario-suisse.ch/album/]http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

#15 OFFLINE   pogonette

pogonette

Modérateur

• Membre
  • 1 595 messages

Posté 27 janvier 2005 - 12:03

pour ceux qui ne savent pas lire ce language: j'ai écris que je voulais des conseils et pas des blames!!

si vous êtes tous accros à la langue française je me demande pourquoi je trouve autant de fautes d'orthographe et de grammaire dans ce site!!

Calme ta joie ! Ok on fait des fautes comme tout le monde mais on écrit comme tout le monde également ! Je n'ai pas envie comme beaucoup de faire l'effort de te comprendre. Telles sont les règles du forum. Et si elles ne te vont pas...
Chacun ses gouts mais y en a qui n'en ont pas...

#16 OFFLINE   campbell

campbell

Membre très actif

• Membre
  • 829 messages

Posté 27 janvier 2005 - 12:58

Ou lui donne tu à manger.
Hors ou dans le terra ??

#17 OFFLINE   max62

max62

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 85 messages

Posté 27 janvier 2005 - 13:29

je lui donne a mangé dans un autre terra
il a pas mal de cachettes mais je veux bien essayer d'en ajouter.

excusez moi de mettre emporter mais je suis venu sur ce site car je suis désespéré et car j'aime mon boa. j'ai l'impression d'avoir tout essayer mais je veux d'autres avis pour pouvoir mieux m'en occuper...
alors ça m'a énerver qu'on puisse me dire que j'aime pas mes bètes. c'est tout. et puis j'ai tellemnt l'habitude d'écrire en language texto que j'ai pas pensé que ça aurai pu gêner.
voila bon si vous voulez bien m'excuser et me donner d'autres conseils je vous remercie
MAX

#18 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 27 janvier 2005 - 13:43

tu le nourris tous les combiens de temps? moi lesmiens sont fous qd ils ont la dalle, ils tapent sur la vitre qd je passe devant le terra... et pourtant je les affame pas!!!!
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#19 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 27 janvier 2005 - 14:15

Le mieux serait que tu revendes ton boa et que tu t'achètes avec les sous un dictionnaire ET un manuel de savoir-vivre. Nadine de Rotschhild en fait des très bien.

#20 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 27 janvier 2005 - 14:17

voila bon si vous voulez bien m'excuser et me donner d'autres conseils je vous remercie
MAX

Rendre un serpent "docile", cela peut prendre plusieurs mois. L'astuce de le prendre avec un gant pour lui laisser la possibilité d'attaquer (et qu'il se rende compte que cela ne sert à rien) est une bonne méthode mais il faudra du temps pour que cela fonctionne.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles