Aller au contenu

Photo

Bernard l'hermit important

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   anigirl

anigirl

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 26 janvier 2005 - 23:29

Salut tout le monde!!!
1- ben moi c parce que mon crabe je pense qu'il mue, mais je ne suis pas sur parce que jai juste un crabe ( ca fait une semaine que je lai) Y mange plus, on dirait, puis jy ai installé une tasse de café couchée, puis il est dedans ,pis il est po sorti depuis 2 jour est-ce normal ?

2- Jai po dautre crabe mais ca fait une sem. que je l'ai, est ce que je peux me l'acheter dans environ 2-3 mois ou c trop ? jai peur qu'il se tue graduellement

3- Si jai po encore acheter de coquille, et pis je pense quil mue, est-ce quil va se tuer ? admettons qu'il a fini de muer pis jai toujours po trouver de coquille, qu'est ce qui va arriver?
MERCI!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NdlM : merci de vous arranger pour que vos messages puissent être lus par les autres personnes. J'ai édité le message dans ce sens, mais je n'ai pas le temps de le rédiger en français.
Pascual

#2 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 27 janvier 2005 - 12:22

Réponse conne mais réaliste : pour ma part, je n'ai jamais vu de coquille d'échange pour crabe, si c'est pour des bernard l'hermite, tu achètes de gros bulots, te fais un festin, et hop c'est bon.

Laurent

#3 OFFLINE   bamboo

bamboo

Membre très actif

• Membre
  • 505 messages

Posté 27 janvier 2005 - 13:14

Attends tu t'es relu avant ? on capte pas un mot de ce que tu expliques ou veux ? d'ailleurs on sait meme pas !!!
Dendrophile.

#4 OFFLINE   chris42

chris42

Membre confirmé

• Membre
  • 1 636 messages

Posté 14 février 2005 - 13:13

regarde mes posts a ce sujet :wink:
ca devrait t'aider....
0.1 morelia spilota mc dowelli 1.1 panterophis guttatus 1.1 python regius 0.1 pogona vitticeps 1.1 lampropeltis triangulum campbelli 1.2 eublepharius macularius 1.2 testudo hermani 0.1.2 rhacodactylius ciliatus 0.1 heterodon nasicus

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles