Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tunderstorm44

Ma présentation et celle de mes reptiles

Recommended Posts

Guest Tunderstorm44

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes

Je me présente, je m'appelle .....(haha vous ne saurez pas) bon d'accord c'était nul. Je suis Tunderstorm

J'ai 20 ans ^_^ je suis originaire de France et du Danemark, j'habite au Mans mais je loge aussi sur Nantes Ă  certains moments, je sillonne donc souvent les pays de la loire de long en large Ă  l'occasion.

Je travaille dans la communication graphique et dans l'illustration.

je possÚde de nombreux animaux, mais bon, puisqu'on se trouve ici sur le monde des reptiles, cette présentation sera surtout dédiée à mes reptiles.

Pour commencer, voici Bob, mon premier amour de serpent :

dscf1527y.jpg

Comme vous l'aurez aisément deviné, c'est une pantherophis guttatus de couleur classique, UN plus précisément, c'est un mùle NC 2009 que j'ai acheté aprÚs tout son matériel dans une bourse aux reptiles ATM (Association Terrariophiles du Maine)

dscf1495y.jpg

MĂȘme si ce n'est qu'une gutt, Bob est un numĂ©ro Ă  lui tout seul : il suffit de suspendre sa cabane par un cĂŽtĂ© Ă  l'une de ses branches lors d'un nettoyage de caca non loin de lĂ  pour qu'il monte faire un noeud coulant dedans.

dscf1458a.jpg

dscf1481h.jpg

Il fait actuellement 1m10 et pÚse 253 grammes, c'n'est pas bien gros mais au moins on est sûrs qu'il n'a pas été surnourri ^^

dscf1489j.jpg

dscf1474z.jpg

dscf1506j.jpg

désolé pour la qualité photo de m####