Jump to content
Guest lelezardnoir

nouriture croco juvenile

Recommended Posts

Guest lelezardnoir

que pensez vous de ce menu pour un crocodile du nil juvenile y'a-t-il un manque:

une fois chaque 4 jour:

poulet

la fois d'apres:

greunouille

celle d'ensuite:

sardine

puis on recenmence

des proies completes : souris ,hamster,rats etc.......tous les poissons ne sont pas bons pour les crocodiliens (tjs Ă  la pince)

penses déjà à te rapprocher d'un vivarium ouvert au public quand tu devras le caser car devenu trop grand.Ce n'est pas gagner.....

En attendant des poies completes comme pour les serpents pour une bonne croissance.Si il est rachitique ou deformé, personne en voudra.

Guest steff j

Moi ce qui me tracasse, c'est quel est le crétin qui t'as vendus ca ??!!

Autant je peux comprendre qu'on se procure une mygale sans problÚmes parce que ca pullule sur le net, autant un croco je me demandes par quelle voie tu es passé pour l'avoir ...... je sens bien le specimen prélevé dans la nature et rapporté dans un tube à poster .........

Guest raskonee

Salut lelezardnoir! il y a longtemps que personne n'est intervenu sur ton poste mais dis moi il a quel age ton niloticus? Tu dois avoir sacrément de la place pour détenir un tel animal.

Moi je préfÚres ne pas savoir d'ou il vient... :?

Guest ptiguigui

Il me semble avoir deja vue un post sur ce fameux crocodile du style" commment calmer mon croco ?" Et des photos apparaissait avec un petit croco maintenu dans un aquarium, des normes de securité non respecter avec des pierres empilé a la limite de l'écroulement,

Donc voila pour ce qui est du maintien je suis loin d'etre un expert en crocodilien mais la avec tout le respect que je te dois lelezardnoir, tu t'entendrais bien avec crocodile dundee ;)

avec tout le respect que je te dois lelezardnoir, tu t'entendrais bien avec crocodile dundee ;)

Quel respect ? tu respectes les gens qui font n'importe quoi sous prétexte qu'ils n'habitent pas en France et que la législation de leurs pays est inexistante ?

et bien moi non...

Mais je respecte les gens qui débutent, qui prennent conseil, qui se trompent dans leurs install etc. (ce qui n'est pas le cas ici...)

Mais là, tu relances un nouveau topic "alimentation" alors que tous les gamins aiment ces animaux et savent que c'est carnassier et que ça bouffe tout ce qui est à portée et qui ressemble à de la viande, donc je trouve ça trÚs provocateur !!!

Alors ton install est à chier, tes compétences sont à chier et tes topics le sont aussi.

Ton age, on s'en fout un peu (à part qu'on sent l'immaturité flagrante dans chacun de tes posts) mais si tu changeais ton install', que tu lisais un peu plus nos remarques, que tu prouvais que ton nilo est bien installé et va vivre longtemps, alors là, je te respecterai... jusque là, tout ce que tu postes sur ce forum fout la merde et sent la provoc à plein nez.

grandis sérieux, tu deviens gavant à force !!!

Guest ptiguigui

Il y avait surtout une touche humoristique bien que le sujet ne le soit pas je l'admet.

Guest Tunderstorm44

Alors.... Je ne remettrai en aucun cas en question les methodes de travail de la moderation du forum, mais il y a un truc qui me turlupine la.... C'est pourquoi la moderation qui redoute tant "les debordements de ce genre" n'a toujours pas décidé de sanctionner ou de faire comprendre a lelezard noir, aussi obtus,borné et incompetent soit il, que ses questions impertinentes dont les reponses ne sont jamais prises en compte, il n'a qu'a les poser ailleurs et arreter le foutage de g#####.... D'autant plus que depuis la soi disant obtention de cet animal nous n'avons vu que les 3 memes images, a se demander si ce n'est pas de la pure provocation

...

Maintenant je reste a ma place de membre et ceci n'etait qu'une proposition..

Je ne dis rien, avec des cas de ce genre c'est inutile, maintenant si certains veulent connaitre mon avis, je n'en pense pas moins que fabeleven....

Je rappelerai juste aux récents protagonistes que ce sujet date du 12 novembre ^^

Vis Ă  vis de la modĂ©ration, il n'est pas interdit pas la charte d'ĂȘtre mauvais terrariophile et de venir ici pour s'amĂ©liorer.

Il est en revanche déconseillé de traiter certains membres d'obtus,de borné et d'incompetent.

Merci maintenant de bien vouloir recentrer sur le sujet, si vous avez des choses constructives Ă  dire.

Je suis disponible en MP si vous avez besoin de plus d'explications.

Lezardnoir,

si tu veux que les choses s'arrangent, prend au moins les conseils qu'on te donne depuis des mois entiers

Depuis octobre novembre rien n'a changé, alors moi j'aimerai voir des vraies install, te voir passionné et interessé, et essayer de lui donner une belle vie.. Parce que la tu ne le sauves pas du tout

Si tu passes par la ;)

Guest lelezardnoir

sisi les installs ont change mais j'ai un projet futur d;aqua bien plus grand

Guest lelezardnoir

pour les habitude alimentaires il est passe au viandes blanche /insectes(ou escargot) /quelque rongeur en passant

J'ai quand mĂȘme une question un peu moins technique, mais quand mĂȘme je me demandais par curiositĂ©.
A propos de tes parents, ils en pensent quoi du croco?

Ils savent quelle taille il va faire adulte , et quel va ĂȘtre le budget pour nourrir une telle bĂȘte ? Ca ne pose pas problĂšme ?

Ils ne t'ont jamais dit qu'à un moment donné il faudrait que tu t'en sépare ?

Guest lelezardnoir

Mes parents connaissent tous sur l'age adulte du croco pour la nouriture on a des conaissanc e qui nous aideront

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...