Jump to content
Guest lelezardnoir

nouriture croco juvenile

Recommended Posts

Guest David30

Moi ce qui me tracasse, c'est quel est le crétin qui t'as vendus ca ??!!

Même si le post remonte a loin je peut répondre a ça. Un ami a moi l'a déjà fait

Quand tu veut une bête un peu exotique et surtout interdite, tu t'inscris sur tout les forums que tu trouves et tu fait bien comprendre dans tout tes posts ce que tu cherches. Et au bout d'un moment t'as un mail qui arrive avec des coordonnées GPS, une date et un prix. Tu te pointes la bas et un mec te file ton colis et tu repars sans même échanger un seul mot.

Mon pote il a du aller en Andorre pour chercher son¬†Ca√Įman, et¬†√ßa¬†lui a¬†co√Ľt√©¬†que 90 euros. Il l'a gard√© 1an, et il l'a refil√© a un pro.

Guest lelezardnoir

Serieusement j'ai pas eu tant de mal a avoir mon croco on en trouve dans la plupart des animaleries au liban

Pitié, on va pas recommencer....... Moi aussi je trouve ça aberrant, mais c'est bon, on en a déjà débattu !

Répondons a ses questions normalement maintenant !!

Je ne suis pas d'accord. Si lelezardnoir possède effectivement un crocodile du nil, alors il fait preuve d'une immaturité, d'une inconscience et d'une bêtise hors norme.

Pour rappel, voilà ce qu'est un crocodile du nil adulte.

http://www.youtube.com/watch?v=seGeuiM0-yw

Cette espèce de crocodile fait partie des plus dangereuses. Si un néophyte de 16 ans en a un entre les mains, alors il n'existe même pas de mot pour qualifier son degré de stupidité.

Maintenant, étant donné qu'il ne montre même pas de photos, il y à fort à parier qu'il s'agit tout simplement d'un troll bien gras.

Ne répondons pas à ces questions, car si c'est un troll, on rentrera dans son jeu, et si il a vraiment ce genre de croco, laissons-le se faire bouffer un bras ou une jambe. Ca lui mettra du plomb dans la cervelle... s'il en a une.

Edited by Straw_hat

Guest Corso

Je ne suis pas d'accord. Si lelezardnoir possède effectivement un crocodile du nil, alors il fait preuve d'une immaturité, d'une inconscience et d'une bêtise hors norme.

Pour rappel, voilà ce qu'est un crocodile du nil adulte.

http://www.youtube.com/watch?v=seGeuiM0-yw

Cette espèce de crocodile fait partie des plus dangereuses. Si un néophyte de 16 ans en a un entre les mains, alors il n'existe même pas de mot pour qualifier son degré de stupidité.

Maintenant, étant donné qu'il ne montre même pas de photos, il y à fort à parier qu'il s'agit tout simplement d'un troll bien gras.

Ne répondons pas à ces questions, car si c'est un troll, on rentrera dans son jeu, et si il a vraiment ce genre de croco, laissons-le se faire bouffer un bras ou une jambe. Ca lui mettra du plomb dans la cervelle... s'il en a une.

Fait gaffe, lelezardnoir est une espece protegée, certains se sont fait bannir pour avoir tenu ce genre de propos à sont sujet... ;)

Et je ne dirais que ça, il possède bien un crocro.

Une photo de lui ainsi que de sont crocos plus sont pseudos écrit sur une feuille a été monté sur le forum.

Sur ce, je ne dirais rien de plus, je n'ai rien contre lui mais il connait mon opinion sur cette affaire.

Si d'autre en ont marre de ça, qu'ils fassent comme moi, ne répondez plus a ces questions sur sont crocos.

ça éviteras que notre communauté soit montré du doigt pour une mauvaises entente et que d'autres se fassent bannir.

(ps, je ne vise personne, ni lelezardnoir ni un autre membre, je ne fais que donné mon opinion.)

(pps, je peux comprendre que certains sont hors d'eux par rapport a cette histoire, moi même l'ayant déjà exprimer dans un autre de ces topics, mais svp, pour le bien être de ce forum ainsi que pour tous les membres, cessez les messages a caractères agressifs et qui ne peuvent apportés de solutions au problème.)

Sur ceux   :arrow:   :arrow:   :arrow:

Guest sosn of anarchy

après avoir lu tout les posts, je suis sur que c'est un gros mytho ! ne vous embêtez pas à lui répondre !!! on sent bien qu'il n'y connait rien !

modérateurs banissaient le du forum ! il est provocateur et pollu le forum !!!  maintenant, s'il veut apprendre sans raconter de conneries,pas mal de monde sera ravie de lui répondre !!

mais plus d'insultes, on n'est pas là pour çà !!

Guest Sam34

Fait gaffe, lelezardnoir est une espece protegée, certains se sont fait bannir pour avoir tenu ce genre de propos à sont sujet... ;)

Il est intéressant de voir le degré de finesse, de pondération  et d'intelligence de certains !

Nous ne sommes pas intervenus (ni en tant que modérateurs, ni en tant que participants) dans les démêlés entre lelezardnoir, certains forumeurs et une partie du staff de modération. Cependant, les actions ou les non action de modération ont été expliquées aux personnes impliquées. S'il y a eu des sanctions ensuite c'est pour d'autres propos.

En tant que membre de ce staff nous ne pouvons laisser dire des contre-vérités comme celle ci dessus. Ce type de propos remet en cause notre sérieux et notre intégrité en tant que modérateur. Nous ne laisserons ni Corso, ni un autre intervenant tenir ce genre de discours ! Si c'est vraiment ce que vous pensez du staff de modération de LMDR, je vous conseille de vite quitter ce forum car il ne serait pas acceptable de rester sur un lieu d'échange qui mènerait une telle politique.

Le reste du staff de modération fera ce qu'il veut mais personnellement et pour cette seule et unique fois nous ne sanctionnerons pas ce type de propos injustes, vengeurs, crétins et mesquins mais c'est la seule et unique fois !

Marc & Soazick

Guest Corso

Quand un forumeur insulte ouvertement les autres forumeurs et ne respecte pas la charte à plusieurs reprises, sans que des sanctions ne soient prises par le staff, il me semble que mon intervention ne soit pas si injuste.

De plus au lire de ton message, je suis mesquin, cretin, je manque d'intelligence et de finesse... Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum avec aussi peu de finesse que toi et ce n'est pas digne d'un modo d'insulter ainsi un membre...

Guest Corso

De plus ce message a 10 jours et depuis je n'interviens plus sur ses sujets!

Quand un forumeur insulte ouvertement les autres forumeurs et ne respecte pas la charte à plusieurs reprises, sans que des sanctions ne soient prises par le staff, il me semble que mon intervention ne soit pas si injuste.

De plus au lire de ton message, je suis mesquin, cretin, je manque d'intelligence et de finesse... Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum avec aussi peu de finesse que toi et ce n'est pas digne d'un modo d'insulter ainsi un membre...

Corso, ce n'est pas à toi (ou à un autre de membre) de décider qui l'équipe de modération va sanctionner ici.

Tes accusations à notre égard sont mensongères, nous n'avons jamais laissé passer de la part du membre concerné des insultes ou du manque de respect  sans les sanctionner.

Cependant nous exigeons de votre part que vous le respectiez, chose qui vous semble particulièrement difficile.

Il est de plus fatiguant pour nous d'avoir à expliquer chacune de nos interventions sur le forum.

Ensuite je trouve ton petit la√Įus sur le commentaire de Marc & Soazick totalement injustifi√©.

Ils n'ont jamais parlé de toi, ou d'une autre personne, mais de "types de propos".

Cela est une subtilité qui t'échappe, mais qui a toute son importance.

Ta petite réponse (qui elle ne date pas d'une semaine) te vaut un avertissement.

Alors l√† Corso, il ne faut quand m√™me pas se foutre du monde, et peu importe que ton message date de 10 jours, il n'y a aucune prescription dans ce domaine....insultes?? Je n'ai pas souvenir qu'il ai insult√© qui que ce soit...et m√™me, je trouve au demeurant qu'il fait preuve de sang froid, vue ce que vous lui mettez dans la tronche. Non respect de la charte? A quel niveau? Ah si je me souviens de lui avoir dit de faire des efforts sur la r√©daction...ce qu'il a fait. On peut au moins reconna√ģtre cela, et ce n'est pas rien venant d'un libanais, alors que certains de nos autochtones qui l'ont appris √† l'√©cole ne sont pas foutu de faire la m√™me chose.

Tu es vexé de la réponse de Marc, mais saches que tu aurais eu certainement la même de chacun d'entre-nous. Relis-toi, quand on avance ce genre de conneries et calomnies à notre sujet, il ne faut pas espérer une quelconque clémence de notre part. Tu mériteras d'être viré sur le champ pour avoir de la sorte remis en cause notre intégrité, c'est parfaitement honteux. lelezardnoir n'est aucune favorisé (comme les donateurs, d'ailleurs...EDIT : preuve en est, et c'est peu cher payé), il est jeune, manque de connaissance, certes, mais comme précisé par Néo plus haut, ça n'est pas interdit pas la charte.

Par contre, user de la provoc. √† deux balles et flirter avec la ligne jaune comme tu le fais r√©guli√®rement, √ßa √ßa l'est, et ne dis pas le contraire, nous commen√ßons √† te conna√ģtre et ne sommes ni aveugles ni na√Įfs.

après avoir lu tout les posts, je suis sur que c'est un gros mytho ! ne vous embêtez pas à lui répondre !!! on sent bien qu'il n'y connait rien !

modérateurs banissaient le du forum ! il est provocateur et pollu le forum !!!  maintenant, s'il veut apprendre sans raconter de conneries,pas mal de monde sera ravie de lui répondre !!

mais plus d'insultes, on n'est pas là pour çà !!

Ca c'est pas mal aussi :roll: ... 5 messages au compteur, et nous √ßa compte nous apprendre notre boulot....je pense qu'il aimerait bien apprendre, pour cela, il faudrait qu'on r√©ponde √† ses questions....mais vu qu'au lieu de faire cela, on s'empresse direct de l'allumer, √ßa ne risque pas aller loin. Ou alors, il faudra que tu lui communiques la mani√®re de poser ses questions, mani√®re qui visiblement fera en sorte que "pas de monde sera ravi de lui r√©pondre", j'attends de voir cela....Alors oui, il n'y connait pas grand chose, c'est pour cela qu'il pose des questions d'ailleurs, mais d'un autre c√īt√© pour toi c'est de la provoc....

Pour moi, c'est n'importe quoi. Enfin non, pas tout à fait. Comme je le disais dans le topic "crocodile nain", beaucoup de gens comme toi (qui à priori n'ont rien à faire dans cette section), qui viennent l'allumer n'ont certainement pas un niveau de connaissance bien plus élevé que lui et n'interviennent que pour le tacler en nous resservant le blabla habituel, et dégommer "comme les potes" lelezardnoir...Si il y a pollution des topics et provocations, c'est bien à ce niveau qu'il faut en voir. Si au moins, un jour quelqu'un prenait la peine de lui faire une réponse posée, construite et constructive, même en l'allumant sévèrement sur ce qui ne va pas (un peu tout en gros), je suis certain qu'il serait à même d'en intégrer certains éléments.

Donc c'est pas compliqué, a partir de ce que je poste ici, toute personne qui vendra ici (comprendre dans cette section) pour l'allumer (enfin lui ou quelqu'un d'autre) gratuitement, sans lui répondre, comme vous le faites depuis le début, se ramassera un avertissement pour flood/non respect d'une décision de modération. Je concède que c'est assez sévère mais certains commencent à vraiment nous les briser avec cette histoire. J'ai déjà dit que j'en ai marre des abrutis qui balancent précocement et aveuglément la purée dés qu'ils voient "croco", "venimeux"....ou autre. ,Pas besoin de dire, que je vais très régulièrement venir voir ce qui se passe ici.

A bon entendeur.

Guest Corso

√á¬īest bien! Me mettre un avertissement pour √ßa ne fait que renforcer ce sentiment d'injustice qui plane sur le forum...

Des sanctions ont √©t√© prise?! Oui un avertissement verbal alors que lelezardnoir a post√© une photo de lui faisant un fuck et ecrivant d'aller nous faire foutre! √á¬īest normal √ßa?!

Et vous n'avez pas l'impression que le forum part en cacahuete depuis qu'il y est?!

Marc et soazick n'ont pas parlé de moi en citant mon message et en citant mon pseudo a 2 reprises?

Guest Corso

De toute fa√ßon, moi seul face √† une equipe de modo, √߬īest pot de fer contre pot de terre... Donc continuez √† faire comme bon vous semble.

Juste que ce forum a de plus en plus mauvaise reputation, certes beaucoup de forumeurs et autant de troll et de kikoulol!

Vous pouvez me bannir si ça vous donne lasensation d'avoir du pouvoir face à vos ecrans, car j'ai demandé la suppression de mon compte à 6.

Adio

Juste que ce forum a de plus en plus mauvaise reputation, certes beaucoup de forumeurs et autant de troll et de kikoulol!

Pfffouu, et aller.....on va te présenter quelqu'un je pense que vous allez pouvoir monter un club... :roll:

Demander la suppression de ton compte te donne peut-√™tre l'impression de garder le contr√īle de la situation....sauf que nous n'avons jamais dit que tu allais √™tre banni, pas besoin, quelque soit le registre...√ßa ne d√©montre rien, √† part un narcississme mal plac√© et un manque d'objectivit√© quant √† ton comportement et √† ce que nous sommes en droit d'en penser.

Quant au "Fuck" de lelezardnoir, il s'est fait remonter les bretelles pour cela....ah non, ça n'est pas normal, pas plus que les attaques gratuites et insultes qu'on lui balance sur les topics ou en mp.

La qualité du forum est ce que vous en faites, par votre comportement et la constructivité de vos interventions, et nous ne sommes pas là pour pallier quelque manque que ce soit à ce niveau.

[email protected]

Putain mais arrêtez de tous en faire tout un plat !!!

Si c'est un troll, comme tous les r√Ęleurs le pensent, on marche dans son jeu !

S'il ne l'est pas, alors on ne l'aide en rien. Ce fofo a été créé pour l'entraide de tous sur une passion commune, pas pour enterrer ceux qui ne rentrent pas dans nos standards ! Vous voyez comment ça pollue LMDR ?

Voilà c'est bon, tout le monde a poussé son coup de gueule, maintenant on oublie, on fait la paix, et on se répond, on s'aide en oubliant le passé

On a bien fait de me rapporter ce sujet. ^^

Je me régale encore une fois.

Une parenthèse et je retourne dans les jupons de ma mère :

"Avertissement verbal uniquement" pour un fuck public ET en photo pour ce membre qui séme tout de meme la sisanie sur votre forum si parfait... Alors que j'ai pris un averto en MP pour je cite "manque de respect, troll et spam"...

Mouais... Ok, j'assume, même si je ne comprends pas le "spam" dans cet averto mais bon, comme d'hab, plein de choses sont incompréhensibles. ^^

Bref, pas grave, dire qu'on pense qu'un membre est un fake, c'est "manquer de respect" mais qu'une photo avec un fuck c'est pas grave, je vous laisse m'imaginer faisant cela √† tous ceux qui ne comprennent pas mon point de vue. (Je vais prendre un averto pour imagination impos√©e bient√īt ^^)

Et Corso, je crois qu'on t'invite √† monter un club avec moi si j'en crois les propos sus cit√©s... Tu sais o√Ļ me trouver... ;)

Bisous à tous et continuez ainsi, maintenant que je ne suis plus ici, je me régale à chaque visite innoportune xD

Ps ; j'ai rien dit de mal à part la vérité donc "Pas Taper Hein" ;)

PS2 : je deco et je ne reviendrai pas sur ce topic si intéressant, donc pas la peine de répondre à ma parenthèse...

PS3 (comme la console) : bon sur Bull, depuis le temps qu'on se connait, je ne pensais pas que tu pensais ça de moi... J'imagine que je dois supprimer ton numéro ? (Rep en mp)

Edited by Fabeleven

Il a pris un averto, tu en as pris un.

Il a fait quelque chose de plus grave que toi ? Il avait ses raisons, contrairement à toi. L'acharnement c'est chiant, j'aurais fait pareil, j'vous aurais envoyé chier.

Alors que toi tu n'as fait que dire que c'était un troll, le soutenir, crier au complot et partir au lieu de revenir sur tes propos inutiles et puérils.

Ce n'est pas lui qui fout la merde, il ne vous r√©pond pas la plupart du temps, jusqu'√† ce que vous le pers√©cutiez sur tous les sujets, y compris ceux o√Ļ il ne participait pas. La zizanie vous l'avez foutu tout seul. Si vous √™tes r√©volt√©s qu'un gamin de 16 ans dans un pays √©tranger ait un croco, vous avez pas fini de gueuler.

Quant au favoritisme ou au complot, vous êtes la preuve vivante qu'il n'y en a pas. Entre un ancien membre bien implanté et un membre V.I.P, vous ne passez pas avant un nouveau membre qui demande des conseils (contrairement aux autres gosses qui en ont un dans leur chambre partout dans le monde). Votre avis vous l'avez suffisamment donné, il l'a lu, maintenant il fait ce qu'il veut.

Edited by Sleepy

Fab, pour mémoire, j'avais dit :

Bien dit arthur, fin de la récré.

Et puis tu prends effectivement un avertissement, par pour ça, mais parce que tu cherches la merde. Et tu me connais Fab, quand on me cherche....reste que je suis trés déçu de cet état de fait. Mais on ne me ch...e pas dans les bottes de la sorte, ni toi ni personne. Ecoutes tu cherches à te faire virer, plus qu'un avertissement et tu y seras pour ton compte, la délivrance est proche :roll:. Tu es franchement ridicule, narcissique et mythomane a un point tel que ça en est presque grotesque.

PS3 (comme la console) : bon sur Bull, depuis le temps qu'on se connait, je ne pensais pas que tu pensais ça de moi... J'imagine que je dois supprimer ton numéro ? (Rep en mp)

Tu fais comme tu veux Fab. Je te préciserais tout de même, que moi, contrairement à certaines personnes, je ne suis pas rancunier de nature, encore moins pour les chamailleries sur un forum, et autre chose, je ne tiens jamais rigueur à quelqu'un de ses erreurs du passé à la seule condition qu'il me montre une volonté de se remettre sur la bonne voie. Ca ça vaut ici comme dans la vie en général et ça vaut pour toi comme pour les autres. Je te dis ce que j'ai a te dire maintenant et c'est tout, et ça n'est en rien inscrit dans le marbre, rien n'est irréversible à part si tu en as décidé ainsi.

L'escalade qui va te conduire dehors, tu l'alimentes tout seul comme un grand, tu as décidé de jouer les martyrs en nous provoquant et en cherchant à créer des polémiques et querelles stériles, au lieu de calmer le jeu. Ton martyre sera vite oublié tu sais, il y en a eu d'autres dans le genre, même avec des menaces "d'explosion du forum", et..... on est toujours là, mais toujours avec des gens prêt à foutre le souk comme dirait l'autre... Moi je ne connais pas tous les saintes du calendrier...Si tu veux servir à quelque chose, c'est en étant actif, par définition un martyre c'est cané et ça ne sert plus à grand chose.

La balle reste dans ton camp.

Guest raskonee

pfiouuuuuu on est bien loin de la nourriture des crocos juvéniles là... si vous pouviez éviter de régler vos comptes sur les topics crocos parcequ'il y en a dejà peu et si en plus c'est "bagdad" à chaque fois ça risque de blazer les lecteurs (enfin pour ma part c'est c' qui se passe!!!) Moi je dis ça je dis rien... :shock: 

Ridicule : à vos yeux

Narcissique : avec au moins 5000 posts pour aider/conseiller/guider les autres, je ne vois pas d'o√Ļ tu te permets ce jugement.

Je ne suis pas plus confiant en moi que qqun d'autre, je suis tout à fait ordinaire ! Je disais juse qu'un membre m'énervait avec ces provocations gratuites et ça t'a mené à me qualifier de narcissique ! Bravo --'

"mythomane"... Alors là, ça s'appelle de la diffamation et en plus, en public ! J'ai un screen de ton post et je peux te jurer que je me demande quoi en faire car ce genre de propos est puni par la loi !

Quand ai je √©t√© mythomane ? Quand me suis je invent√© une vie ? O√Ļ as tu lu que j'√©crivais des choses qui n'existaient pas ???

J'ai déjà eu à faire à des mythos - des vrais - quand j'ai habité dans ma jeunesse chez mes parents car ma mère est dans le social... Je peux te jurer, que je suis très loin d'être un mytho.

Attaquer un membre classique, que tu connais personnellement, de la sorte est une faute "professionnelle" qui peut être lourde de conséquence. (Surtout sur un forum public)

Alors o√Ļ bien tu √©dites ton post et tu supprimes mon message de r√©ponse, ou bien je ne me g√™nerai pas de porter plainte pour diffamation !

Je n'ai jamais cherché ça mais là, faut pas déconner, j'ai beaucoup aidé sur ce forum, aucun de vous ne peut juger de mon état mental de la sorte (la mythomanie étant une maladie mentale)

Merci de corriger le tir...

Edited by Fabeleven

Guest Corso

De quoi tu te plains Fabeleve ^^? Moi depuis ce matin en faisant une syntaxe de ce que m'a ecrit la moderation:

Je manque d'intelligence, de ponderation, de finesse et d'objectivité. Je suis narcissique, menteur, abruti, irrespectueux, mesquin, cretin, vengeur et injuste...

Et aprés on vient me dire en mp que j'ai une reaction disproportionnée! Quoi, je devrais bien le prendre?!

Désolé pour toi, moi je t'ai toujours trouvé correct.

Ce que je sais, c'est qu'il est totalement illégal de mentir sur quelqu'un que ça soit en privé ou en public.

Les textes de loi sont formels, et c'est puni si une enquête est ouverte.

Un modérateur, ça représente un forum. Comme un employé chez macdo. Si ça se passe mal, c'est pas l'employé qui est sanctionné par le juge mais l'employeur. Ici 6 en ligne. Donc LMDR est responsable des propos de ses modos.

Un modo qui insulte un membre de mythomane, ça peut très vite dégénéré car il s'agit comme indiqué au dessus d'une diffamation.

Et la diffamation est punie par la loi.

Et ces propos sont postés calmement, aucune insultes ni propos offensants ne sont postés donc me sanctionner pour cela serait un manque de civilité.

Bref, je veux juste que ce topic et que mon pseudo soit lavé du mot "mythomane". C'est tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...