Jump to content
Sign in to follow this  
Guest boulbie62

besoin d aide important

Recommended Posts

Guest boulbie62

slt tous le monde je suis nouveau et j ai besoin de grande information et rapidement

j ai trouver dans les champs pas loin de ma ville un elaphe a par ament avec les recherche que j ai effectue il sagire d un elaphe okeetee quand je les trouve il était très froid et bouge presque plus je les mit plus fois dans un bain d eau chaud a peut prés pendant 2heure bon je suis pas sur mais je pense qui les repartie il bouge a nouveau j ai l intension de le garde car je le trouve trop beau mais j ai que 17 ans et que avec les économie que j ai je n est que 100 euro

je voudrais savoir si un flexarium 76x76x183 cm lui hira

et je prend en meme temps un tapis et un termostat

Nous pas comprendre charabia bourré de fautes.

Le respect de la langue française et de son écriture font partie des règles de fonctionnement du forum. C'est donc obligatoire, donc merci de t'y conformer et ce sans délais. Et comme tu es nouveau, je précise que ce n'est pas un conseil mais une injonction. Voilà, donc je lock, je t'invite à réécrire ton message (et avec un titre éloquent), il y a des gens qui te donneront leur avis très rapidement. En espérant que tu sauves cet animal.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...