Aller au contenu

Photo

boutiques mygales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   frogoscar

frogoscar

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 25 novembre 2012 - 23:33

Bonjour
Tout le monde. :o
Très heureux de trouver ce forum génial.
J'aime beaucoup reptiles(notamment Mygales, scorpion,etc) depuis que j'étais petit.
Maitenant je viens de déménager à Antibes (06600, pas très loin de Nice), je voulais savoir si à coté d'ici il y a des boutiques qui vendent des mygales , ou est-ce qu'il y a des bons boutiques sur Internet qui vendent des mygales. Est-ce que aussi dans la nature il y a des mygales ?
Merci beaucoup!

Bien Cordialement

#2 OFFLINE   Lucilef

Lucilef

Membre actif

• Membre
  • 457 messages

Posté 26 novembre 2012 - 19:23

Bonjour,

Les mygales sous soumises à CdC depuis quelques années. Ceci implique qu'il n'y a plus de boutiques ou de vente en ligne de ces animaux. Il faut s'adresser aux capacitaires eux même.

Lucile
Ceratophrys cranwelli
Trachycephalus resinifictrix (Arrêté de Guyane : soumise à CDC)
Bombina orientalis (Arrêté du 10 août 2004 : soumise à CDC)
Hymenochirus boettgeri (Arrêté du 10 août 2004 : soumise à CDC)
Sternotherus carinatus
Formicidae ssp.

#3 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 26 novembre 2012 - 20:13

Et accessoirement, les mygales et les scorpions ne sont absolument pas des reptiles...

#4 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 30 novembre 2012 - 08:25

Est-ce que aussi dans la nature il y a des mygales ?

Non, non, c'est comme le père noel c'est une invention de coca cola... :roll: :wink:

Off course il y en a dans la nature (de moins en moins), et même par chez nous, vit une petite mygalomorphe.

Mais sinon comme on te l'a dit, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de mygales en boutiques (et c'est pas un mal).
"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles