Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité borisssss

bizarre

Messages recommandés

Invité borisssss

Geckoworld…

C’est le projet qui me tenait à cœur depuis un petit moment

Faire un site permettant aux gens d’avoir des reptiles,

Car cette nouvelle mode n’est pas accessible à tout le monde

Tout le monde peut acheter un gecko ou un iguane

Mais peu de gens peuvent les faire vivre dans de bonnes conditions

Peu de gens peuvent avoir un terrarium adéquat pour un iguane chez eux

Et encore moins le matériel

Je me bats pour que les animaleries donnent de bons conseils sur les reptiles à prendre

Qu’elles ne vendent pas du matériel aussi cher alors qu’ils sont en magasin de bricolage pour la plupart…

Je pensais qu’en vendant de la qualité, beaucoup de gens en seraient contents et me permettraient de monter ma pension/refuge pour reptiles

Je me suis trompé, le moins cher ne plait pas (vivariums sur mesure) et le plus cher ne plait pas non plus (grillons survitaminés)

Les gens veulent des conseils gratuits, des terrariums à moins de 60 euros tout en verre, des milliers de grillons pour juste le prix des frais de port

Je ne peux exaucer leurs veux….

C’est pour cela que mon site s’arrête pour un petit moment, le temps de faire une mise à jour complète

Car mon site était juste une maquette pour voir ce qu’il faudrait que je change

Mon Site reviendras, soyez-en sûr, je parle surtout pour deux personnes :

Kevin ([email protected]) qui m’a commandé des grillons et n’à “jamais” reçu le premier colis et estime n’avoir reçu que la moitié de ces grillons avec le second envoi.

Il s’est amusé à me faire de la mauvaise publicité sur plusieurs sites dans les forums parce que je ne voulais pas lui renvoyer d’autres grillons (légitime non ?)

Sebastien ([email protected] ou www.cpl59.fr.st ) il ne voulait pas que je me fasse un peu de pub sur son site, il à viré toutes mes annonces et fait passer des bruits partout (selon lui, je suis un jeune incompétent, patati , patata)

Ces deux-là vont se réjouir de voir cette page mais ils vont moins rire dans quelques temps quand je reviendrais avec un site bien fait et pas du tout commercial comme précédement

A tous les “vrais” passionnés de reptiles, je vous dit à bientôt ^_^ ([email protected] si vous voulez un devis ou un conseil)

• Créer...