Aller au contenu
guigui92

comment faire grossir sont pogona

Messages recommandés

Photos visibles sur ce post, c'est sûr qu'il a besoin d'être retapé. En espérant que les séquelles ne soient pas trop graves.

:arrow:http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=203170

Mais avant tout, il faut le loger convenablement.

Lien Ă  poster

Je pense que le mieux est de le nourrir normalement pour pas qu'il aye trop a manger sa pourrait le rendre malade si il avait vraiment un gros manque . Sinon y a les bebe souris ( roser) et le larves de farine qui peuvent faire bien grossir mais faut pas en abuser tu vas dire que c'est pas le meme mais pendant la 2eme guerre mondiale plein de juif sont mort parce que quand les as sauvés ils ont manger trop d'un coup apres je suis pas non plus un expert en reptile donc sa reste a confirmer

Lien Ă  poster

Ben je pense qu'avec un bon regime alimentaire meme normal il va vite regagner du poid si c'est a ce point la et au moin tu prend pas de risque peut-etre aller chez ton veto lui demander si il y a pas des vitamines au quelque chose pour les lezard trop faible malheureusement je serai pas te renseigner la dessus par contre maltraiter un lezard? Pourquoi maltraiter une pauvre bete qui est tranquille dans son terrarium et qui dit rien et en general un pogo c'est pas agressif donc je vois vraiment pas a quoi sa sert... Apres j'entend beaucoup parler du calcium j'ai pas de reptile a cause de mes parents (donc mes conaissance se limite a sa :cry: ) mais sa pourait l'aider une bonne alimentation , des uv , un terra adapter et un suivi chez un veto de temp en temp tant qu'il est pas retapper et sa devrait aller ( merci de me corriger si je dit des conneries car je me renseigne enormement pour mieux connaitre les reptiles qui est une passion depuis tout petit et aider les autres... Mais je peut pas en avoir donc je serai pas aussi bien conseiller qu'un mec qui en as forcement)

Lien Ă  poster