Aller au contenu
gregblu88

Vend une femelle gutt ghost motley et un mâle gutt hypomelan

Messages recommandés

Bonjour !

Je vends deux pantherophis guttatus guttatus

-Nom de l'espece : pantherophis guttatus guttatus, ghost motley

-Taille : 80 cm

-Provenance : NC ( Chti Reptiles )

-Informations complémentaires : Caractère très calme en manipulation, un peu peureuse dans le terrarium mais curieuse comme pas permis.

Mue parfaite jusqu'à il y a peu. Elle fait des mue en plusieurs morceaux mais rien ne reste jamais collé.

Elle n'a jamais eu de problèmes de santé.

Très vorace, elle mange actuellement des souris adultes ( congelé ). Une augmentation de la taille des proies est à prévoir.

-prix : 70 euros

-Possibilité d'envoi : Non

-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal : 75011

- Animal soumis ou non à CDC: non

- Statut CITES de l'animal : néant

-Nom de l'espece : pantherophis guttatus guttatus, hypomélanistique motley

-Taille : 120 cm

-Provenance : NC ( éleveur particulier )

-Informations complémentaires : Caractère très doux dans toute situation, gros pépère tranquille et curieux.

Mue tout le temps de façon nickel, il a eu un gonflement sur le museau il y a environ deux ans, mais ça s'est bien résorbé, aucune trace visible. Bon mangeur étant petit, il a un appétit plus réduit maintenant. Il mange des rats d'environ 350g ( congelé ).

-prix : 50 euros

-Possibilité d'envoi : Non

-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal : 75011

- Animal soumis ou non à CDC: non

- Statut CITES de l'animal : néant

Je vends les terrariums avec :

- Un terrarium HP terra en plastique très bon état ( 17 kg ) ( L 90, l 45, h 45 ) avec tapis chauffant et thermostat ( état neuf )

- Un terrarium Exo Terra en verre état moyen ( vitre du fond fendue, grille un peu rouillée ) ( L 45, l 45, h 60 ) avec cable chauffant et thermostat ( un cable est rafistolé avec du scotch isolant )

J'accepterais de vendre les serpents sans terrarium mais pas l'inverse ( il leur faut bien un endroit ou vivre ;) )

Les prix :

- Femelle ghost motley : 70 euros ( achetée 70 )

- Mâle hypo motley : 50 euros ( achetée 50 )

- Terrarium Exo Terra : 50 euros ( achetée 80 )

- Terrarium HP terra : 100 euros ( achetée 135 en bourse )

- Thermostat 01 : 30 euros ( acheté 50 )

- Thermostat 02 ( fil rafistolé ) : 20 euros ( acheté 50 )

- Je fournirais le tapis et câble chauffant avec.

Cette vente ne se fait pas de gaîté de coeur, c'est pour cause de séparation avec ma demoiselle que je suis contraint de me résigner à cette situation. Je ne fait donc pas de plus-valu sur leur vente. Je tiens énormément à mes animaux, c'est pourquoi je serais très arrangeant en fonction de la situation de la personne qui souhaite les reprendre. Je cherche quelqu’un pour en prendre soin au jour le jour.

Je posterais des photos des loustiques le plus vite possible

Ci dessous trois photos de Nibbler, la première assez récente,les deux autres quand il avait environ deux ans

Pixel était minuscule à l'époque, elle arbore aujourd'hui des teintes légerement violettes au niveau de la tête et le jaune s'est bien développé

p1050912.jpg

p1100110.jpg

p1100111.jpg

p1070110.jpg