Aller au contenu
BREDLI-68

Expert en BOA NICARAGUA.

Messages recommandés

Salut ,

Question aux epert de boa NICA ou a des amateurs qui en posĂšde ! :wink:

Je voudrais juste savoir la taille et surtout le poids d'un BOA NICARAGUA a l'age ADULTE ( male et femelle ) car en faisant des recherches les réponses sont assez vagues

Merci d'avance :-D

Lien Ă  poster

Taille c'est entre 1m5 et 2m, maintenant tu peu trĂšs bien tomber sur un "gĂ©ant" c'est comme dans tout. Le poids sa doit ĂȘtre dans les 5kg mais a confirmĂ©

Lien Ă  poster

il est reputer pour avoir un sale caractÚre pour ma part j'en est eu un une vrais teigne je pensai qu'il se calmerai en veillissant (comme pour la pluspart) mais non!XD donc si tu es débutant et veut commencer avec un serpent je pense quel le nicaragua est un peu trop sur les nerfs!XD apres c'est mon expÚrience peut etre que cela c'est mieux passer avec d'autre!:D

Lien Ă  poster
il est reputer pour avoir un sale caractÚre pour ma part j'en est eu un une vrais teigne je pensai qu'il se calmerai en veillissant (comme pour la pluspart) mais non!XD donc si tu es débutant et veut commencer avec un serpent je pense quel le nicaragua est un peu trop sur les nerfs!XD apres c'est mon expÚrience peut etre que cela c'est mieux passer avec d'autre!:D
pour ma part j en ai eu un et c etait une creme jamais montré les dents . vue la liste des annimaux qu il possede je pense pas qu on puise dire qu il est debutant dans les serpents ;) pour la tail on dit de 1m40 a 1m80 aprÚs c est comme tout les serpents plus sa mange plus sa grandi...

Lien Ă  poster

Il a déjà un Nicaragua. En faite c'est sur un poste à moi qu'on se demandait quelle taille et quel poids pouvaient atteindre nos protégés.. Ils ont actuellement 1 ans et demi (le sien, si mes souvenirs sont bons) et 6 mois (le mien).

Pour en revenir sur le hors sujet, le mien est une vraie crĂšme aussi. J'ai Ă©tĂ© le chercher chez l'Ă©leveur, aucun de ses Nicaragua n'a cherchĂ© Ă  me mordre, j'en ai manipulĂ© une vingtaine :) c'est certes vif, mais je pense qu'en ne faisant pas le fou devant eux et en leur Ă©vitant au maximum le stress, ils n'ont aucune raison d'ĂȘtre agressif.

Ce qui n'empĂȘche pas certains spĂ©cimen d'avoir du caractĂšre :D mais je n'en ferais pas une gĂ©nĂ©ralitĂ©.

Lien Ă  poster

Je sais aussi que Bredli 68 n'est pas un dĂ©butant et je sais aussi que malgres la rĂ©putation des bci nains a tendance agressive , ce n'est pas pour autant une gĂ©nĂ©ralitĂ© .. Je connais plein de bci nains non agressifs .. Et des bci colombiens bien plus teigneux .. Une probabilitĂ© pour les nains a ĂȘtre agressifs plus importante mais si le maintien est correct , et que la bĂȘte prend de l'Ăąge , la plupart du temps : ils sont calmĂ©s ..

Lien Ă  poster
Je sais aussi que Bredli 68 n'est pas un dĂ©butant et je sais aussi que malgres la rĂ©putation des bci nains a tendance agressive , ce n'est pas pour autant une gĂ©nĂ©ralitĂ© .. Je connais plein de bci nains non agressifs .. Et des bci colombiens bien plus teigneux .. Une probabilitĂ© pour les nains a ĂȘtre agressifs plus importante mais si le maintien est correct , et que la bĂȘte prend de l'Ăąge , la plupart du temps : ils sont calmĂ©s ..

+ 1 :-D

Mais personne n'a un nica adulte ?? :(

Lien Ă  poster
donc si tu es débutant et veut commencer avec un serpent je pense quel le nicaragua est un peu trop sur les nerfs

non je suis pas débutant , j'ai déja un bon cheptel a mon actif et depuis plusieurs années :D

Lien Ă  poster
desoler j'avais pas fait gaffe!XD moi je disait juste mon cas apparament je n'est pas eu de chance avec le miens!XD

pas grave :trinque: Quelle taille faisait ton Nica et quel poids environ ? :)

Lien Ă  poster